Japan Car

Version complète : [ej2] ==> nouvel achat
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Mon eg5 devenant trop "roots" ( cf ce sujet ==> https://www.japancar.fr/forum/Sujet-eg5-Prepa-all-motor ) j'ai donc besoin d'un nouveau daily.

J'ai trouvé cette ptite ej2 a 15km de chez moi. 295 000 km, full stock, l'ancienne proprio l'avait depuis 12 ans, distrib, pompe a eau, pneus, ligne, silencieux, cata,vidange .. tout a - de 5 000km.

Peu de modifs de prévues..

Légende:

.fait
.recu ou en cours
.en projet


Modifications:

Moteur :

- Swap mini me D16z6

- Poulie d'arbre a came réglable AEM
- Distribution Honda
- Pompe a eau Honda
- Culasse éprouvée
- Joints de queues de soupapes Honda
- Joint d'arbre à came Honda
- Joint d'admission Honda
- Joint de cache culbuteur Honda
- Vis de culasse Honda
- Bobine d'allumage Honda
- Bougies NGK
- Jeu aux soupapes
- Boite a air d eg6 avec filtre neuf
- Cache culbu, pare chaleur.. gris
- Fender washers

Liaison au sol / châssis :

- Amortos koni avec ressorts courts
- ASR
- Beaks
- Bras alu arrières
- Silent bloc arrières neufs
- Jantes Gulf 15 pouces avec bons pneus
- 4 Goodyear Excellence neufs
- Long nuts neo chrome

Extérieur :

- Peinture complète
- Supprimer la rouille
- Lame avant VTI
- Anti brouillard
- Bi xenon
- Bas de caisse, retro, baguettes noir mat
- Amber corner + module US
- Vernis rouge feux arrières
- Covering JDM sur trappe et toit ouvrant


Intérieur :

- Volant Momo + moyeu
- Centralisation a distance
- LED blanche compteur
- Poste Pioneer USB bluethooth + antenne intérieur
- Hauts parleurs avants Pioneer
- Hauts parleurs arrières Sony Xplod

[Image: mini_55723710745078102031975221981261084835964n.jpg]

[Image: mini_52686910736049102031975221181241383885745n.jpg]

[Image: mini_1307121075493710203197522158125214778946n.jpg]
des photos ??
je l'ai recupérée hier a 22h je vais en mettre
edit: photos ajoutées
Sympa la couleur. Il y a un bon petit potentiel!
ca fera l'affaire pour les mois a venir, en tout cas c'est un truc de barge 300 000km pas un bruit suspect dans le bloc, tout tourne au poil.. honda pray
je ne pense pas que se soit une vrai us sinon tu aurais le toit ouvrant en verre les clingo us 3 petit picot sur les feux une aile sans les repetiteurs et surtout le lsi sur la malle serais pas la Wink

sinon elle a l'aire d'etre propre
ha ? car j'ai trouvé la plaque constructeur US et pas mal de vieux papiers americains.
pour le prix ya un peu de rouille et un pc arrière a changer Wink
Toutes les coupés apparemment viennent des US Smile
(02-11-2014, 14:03:14)japanlove a écrit : [ -> ]ha ? car j'ai trouvé la plaque constructeur US et pas mal de vieux papiers americains.
pour le prix ya un peu de rouille et un pc arrière a changer Wink

a voir alors mais a mon avis ce n'est pas une vrai us sinon il y aurais ce que je t'ai dit Wink
Tout le monde se fait avoir, et non elle est bien europpéenne Wink

Sauf si elle a eu un choc av et un choc arrière, dont les pièces ont été remplacées par des EU.

les US ont pas d'ab a l'arrière, un compteur en Miles, pas de buzzer quand tu as les feux sans le contact et porte ouverte. Et j'en oublie.
tu as aussi le support de plaque qui change qui est us le lsi sur la malle se transforme en dx toit le regulateur de vitesse le changement d'intensité de lumiere dans l'habitacle
bon ba c'est une vraie/fausse US alors^^
Menfin, 1er jour radiateur qui pete ca commence bien
C'est une US dans le sens où elle a été fabriquée là-bas mais c'est tout .
Ça marche merci.
Qui connait les pirelli p3000?
Parce que la c est une pure drifteuse sous la pluie Big Grin au top ça part pour un rien .. Mais ça surprends a 10km/h quand même ...
euh.. les mecs c'est normal que je fasse 370km avec un plein en mode papi en boite toto? lol
Madame a meme le droit a des jantes alu en 15p avec 4 pneus Goodyear! attention ca rigole pas!!

[Image: 126716IMG5717.jpg]
Hop journée carrosserie:

- Aile + pc arrière refait.
- Aile arrière refaite
- Retro en noir mat

[Image: 1151791377334102033608318007642616671138841391138n.jpg]

[Image: 73387110389233102033608320007697033640896748798231n.jpg]
Je me tatte de + en + a swappe l ej en d16z6 mais tout en restant en boite auto.
Quelqu un l a deja fait? Les boites sont les memes?

Donc juste a chopper un p28 auto, faisceau moteur et un z6?
C'est l'inverse d'une conversion EG5 auto en manu :

Donc tu dois garder le volant moteur Auto, et trouver un Ecu P28 auto, comme tu disais Wink
Salut a tous!
voila une photo de la civic aujourd’hui
[Image: 1355901087738710203479394284752945850749n.jpg]

Demain la meme photo mais avec quelques cm en moins Big Grin

Le coffre passe en peinture demain aussi ( je vais faire une complète élément par élément)
et voila c'est posé =)

[Image: 438560Sanstitre3.jpg]
super sympa ton ej2, ca lui va bien rabaissé comme ca.
par contre ton capot est ouvert ou décaler?
ouvert sur les 2 photos^^
rien n'est decallé c'est assez rare, et que des pièces oem honda^^
A daily car?
Oh shit i need a new daily..

[Image: 17105810407224102034845682940992969526240669495248n.jpg]
Bien sympa ta caisse. Et non 370kms avec un plein, c'est peu. Je fais plus avec ma Sub', c'est dire ! (bon ok, pas beaucoup plus, mais quand même Sac )
merci Wink pour le moment elle est en mode matsuri ( capot et coffre en appret)

finalement je fais du 8l/100, mon aiguille beugue complet ( menfin plus précisément le flotteur mais pas eu le temps de regarder^^ ) c'est beaucoup pour un veau de 102cv mais bon..
Un veau, tu l'a dit, mais t'inquiètes, dans peu de temps ca sera moins un veau Langue
ouiiiii Big Grin
J'aime bien les jantes Gulf, je suis content de voir enfin un modèle monté sur une voiture !
Pages : 1 2