Japan Car

Version complète : Fast and Furious 7
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le premier trailer vient de sortir!
Avec Dj snake get low Big Grin
C'est vraiment de plus en plus n'importe quoi!
Fast and furious 8 versus avengers? LOL
Ca a l'air vraiment mauvais...

Fonky

Ca a l'air d'être une belle daube... Mais j'irai quand même le voir Big Grin
Mouais à voir... Oo
(02-11-2014, 00:45:31)MagicOliv a écrit : [ -> ]C'est vraiment de plus en plus n'importe quoi!
Fast and furious 8 versus avengers? LOL

Grave LOL
Il à l'air vraiment pas très bien mais ça ne me surprendrais pas de me retrouver dans une salle Big Grin
Ou comment remplacer un scénario de merde par l'augmtentation d'acteurs vedettes ! Rolleyes
y'a jamais eu de scénar dans un F&F non plus hein , j'étais pas allé voir le premier pour ça ^^

faut pas se leurrer , même combat que EXPANDABLES Wink
c'est de pire en pire mais comme dit plus haut, j'vai quand meme allez le voir LOL
(02-11-2014, 12:49:13)BiSBAR a écrit : [ -> ]y'a jamais eu de scénar dans un F&F non plus hein , j'étais pas allé voir le premier pour ça ^^

faut pas se leurrer , même combat que EXPANDABLES Wink

Je suis pas d'accord.
Expendables, c'est de la parodie, c'est volontairement kitch et surfait. Ils se moquent d'eux même.
C'est pas trop le cas de F&F selon moi...
Sauf qu'a la base F&F ca tournait quand meme autour des caisses, là ca fait carrément Expendables en fait car ce n'est plus qu'un blugbuster ...
(02-11-2014, 19:49:33)MoTT a écrit : [ -> ]
(02-11-2014, 12:49:13)BiSBAR a écrit : [ -> ]y'a jamais eu de scénar dans un F&F non plus hein , j'étais pas allé voir le premier pour ça ^^

faut pas se leurrer , même combat que EXPANDABLES Wink

Je suis pas d'accord.
Expendables, c'est de la parodie, c'est volontairement kitch et surfait. Ils se moquent d'eux même.
C'est pas trop le cas de F&F selon moi...


Tu n'es pas d'accord sur quel point ? Parce que moi je parle juste du scénario hein Wink
Moi j'irais le voir, je suis fan de FAF.
Le 1 avait un scénario basique mais qui tenait la route (un flic infiltré chez les méchants voyous bolideurs Sac ...).

Pour ce nouvel opus, ben comme tout les autres F&F depuis le 2, a voir pour la détente quoi.
C'est marrant, à chaque fois qu'un F&F sort, il se fait descendre mais tout le monde va quand même le voir LOL
Roooo vous abusé là en critiquant le scénar, comme dit plus haut, on n'y va pas pour ça ;

En plus pour une fois, j'ai l'impression qu'ils ont utilisé un 2ème ticket de métro pour pouvoir écrire tout le scénario !
(03-11-2014, 00:49:47)BiSBAR a écrit : [ -> ]
(02-11-2014, 19:49:33)MoTT a écrit : [ -> ]
(02-11-2014, 12:49:13)BiSBAR a écrit : [ -> ]y'a jamais eu de scénar dans un F&F non plus hein , j'étais pas allé voir le premier pour ça ^^

faut pas se leurrer , même combat que EXPANDABLES Wink

Je suis pas d'accord.
Expendables, c'est de la parodie, c'est volontairement kitch et surfait. Ils se moquent d'eux même.
C'est pas trop le cas de F&F selon moi...


Tu n'es pas d'accord sur quel point ? Parce que moi je parle juste du scénario hein Wink

Je pensais que tu classais ça dans la même catégorie alors que pour moi Expendables est un film volontairement parodique et marrant, ce qui n'est pas trop le cas de f&f.
Si on parle uniquement du scénario qui tient sur un ticket de métro, là je suis d'accord Big Grin
(03-11-2014, 10:10:42)TsoF a écrit : [ -> ]En plus pour une fois, j'ai l'impression qu'ils ont utilisé un 2ème ticket de métro pour pouvoir écrire tout le scénario !

Semarre
Allez, un bon divertissement !

Impressionnant pour l'intégration de PW.

Je crois que je vais passer le film à essayer de distinguer les synthèses et faux raccords.
Il a l'air quand même de bien botter d'un point de vue blockbuster.

A voir mais bon, faut pas se voiler, le scénario sera moisi. (tu l'as buter, je te poursuis avec ma caisse, je te bute, happy end) Rolleyes
(03-11-2014, 19:45:48)YamatoJDM a écrit : [ -> ]Il a l'air quand même de bien botter d'un point de vue blockbuster.

A voir mais bon, faut pas se voiler, le scénario sera moisi. (tu l'as buter, je te poursuis avec ma caisse, je te bute, WAIT FOR NEXT EPISODE) Rolleyes

Wink
Je viens de le voir avec mes neveux.
Alors, le film ne casse pas des briques... c'est la suite logique du 6 quoi.
Par contre, l'hommage a Paul Walker est vraiment bien fichu et très émouvant...
elle a des takata !!! fake ? ^^

c'est vrai que c'est de plus en plus abouzato les scenes !!! mais bon
J'irai peut être le voir , après tout , quand on intègre le principe du film : action et caisses , ça n'a pas l'air si mal

Fonky

Exactement, il faut y aller en se disant que tu vas voir un film d'action avec quelques belles bagnoles.
Je savais que je n'allais pas aimé, j'y ai juste été parce que c'est Fast and Furious et pour voir la suite de l'histoire.
----------
(05-04-2015, 21:14:44)Raph Mugen a écrit : [ -> ]Par contre, l'hommage a Paul Walker est vraiment bien fichu et très émouvant...

Je valide, ma copine et celle de mon pote ont pleuré toutes les deux ^^
Bon ok, ce sont des femmes... Sac
(08-04-2015, 21:21:00)Fonky a écrit : [ -> ]
(05-04-2015, 21:14:44)Raph Mugen a écrit : [ -> ]Par contre, l'hommage a Paul Walker est vraiment bien fichu et très émouvant...

Je valide, ma copine et celle de mon pote ont pleuré toutes les deux ^^
Bon ok, ce sont des femmes... Sac

J'avoue que moi aussi c'était limite LOL. Je suis trop sensible Sac.

A part ça, il vient d'atteindre les 2.1 Millions d'entrées en France, la première semaine. Juste énorme Shock.
apparemment c'est le 4 eme meilleur démarrage niveau mondial tous film confondu!
sinon j'ai trouvé bien, un bon divertissement..
bon c'est sur que l'esprit "caisse japonaise" est perdu depuis longtemps, maintenant c'est un film d'action avec des supercars!
et les musiques sont cool!
En même temps , l'esprit tuning choucroute du début est passé de mode ^^