Japan Car

Version complète : 280Z à vendre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
ça c'est juste un petit aperçu!
je vous filerai le reste cette aprèm!

[Image: spa0182ch1.th.jpg]

Dite moi si vous préférer un lien ou directement la photo.

[Image: spa0182ch1.jpg]
:roll: c'est koi la caisse blanche a droite?
xavier 15 a écrit ::roll: c'est koi la caisse blanche a droite?
On dirai une ibiza porsche! lol
LOL ouai on dirai une ibiza
Comme promis voila les autres photos (dsl elles sont pas dans l'ordre):

[Image: spa0183ws0.jpg]
[Image: spa0184kg5.jpg]
[Image: spa0185uc7.jpg]
[Image: spa0186ih1.jpg]
[Image: spa0187tb5.jpg]
[Image: spa0188xg6.jpg]
[Image: spa0189gd9.jpg]
[Image: spa0190ri0.jpg]
[Image: spa0191sc1.jpg]
[Image: spa0192es2.jpg]
[Image: spa0193oe6.jpg]
[Image: spa0194hr5.jpg]
[Image: spa0195pz4.jpg]
[Image: spa0196pa5.jpg]
[Image: spa0197zj3.jpg]
[Image: spa0198ls0.jpg]
[Image: spa0199dp9.jpg]
[Image: spa0200nt7.jpg]
[Image: spa0201if5.jpg]
[Image: spa0202mk0.jpg]
[Image: spa0203lw4.jpg]
[Image: spa0204am7.jpg]
[Image: spa0205gg2.jpg]
[Image: spa0206rd8.jpg]
[Image: spa0207ny7.jpg]
[Image: spa0208zb2.jpg]
[Image: spa0209fl0.jpg]
[Image: spa0210eb0.jpg]
[Image: spa0211cv1.jpg]
[Image: spa0212dw7.jpg]
[Image: spa0213vh5.jpg]
[Image: spa0214fc2.jpg]
[Image: spa0215ht2.jpg]
[Image: spa0216yb1.jpg]
[Image: spa0217sm6.jpg]
[Image: spa0218rt4.jpg]

Une petite surprise trouvée dans la boite à gants!!
[Image: spa0219vc1.jpg]

[Image: spa0220wu1.jpg]
[Image: spa0221qz4.jpg]
[Image: spa0222ea0.jpg]
[Image: spa0223hr2.jpg]
[Image: spa0224ds6.jpg]

vu de dessous avec le reservoir au 1er plan:
[Image: spa0227dl9.jpg]

Voila!
Pour les plus intéressé je ferais passer un scan des 2 papier officiel US!
Sympa les photos !!!!

mais elle est bien croqué quand même...!

enfin, elle doit être sauvable quand même, mais il y a du boulot Wink
JP32 a écrit :Sympa les photos !!!!

mais elle est bien croqué quand même...!

enfin, elle doit être sauvable quand même, mais il y a du boulot Wink
OUIIIIIIIIII elle est sauvable et c'est surtout un modele d'exception car n'est pas sorti en France!!!!!
Pas beaucoups de kilometre en plus, bref si il la vend pas chero il y a moyen de sauver cette petite perle Wink
Oullllllllllaaaaaaaaaa !!! le taf mes amis quand meme.......... Attention budget quand meme ... car qui dit dormir dehors dit... attaque un peu partout ... le berlingue a peut etre peu de bornes ... mais y a un sacré taf ... Mais c'est magnifique... Bon achat au missionnaire qui va s'y attacher.. loool

J'adooooooooooooooooore les Z ! ... Wink
Ben pour jouer les rabats-joie (une fois de plus) je dirai plutôt que c'est l'exemple même d'une voiture " bien de loin mais loin d'être bien " Confused

La rouille c'est comme un iceberg, les 3/4 sont invisbiles, et quand je vois certains points perforants là où ils sont, j'ai peur de voir la tôle à nue :dead:

Le type en veut 2000 € ?

Dites vous bien qu'il en faut facilement le double pour remettre la carosserie en état.
LOL oui, si c'est 2000 euros, ça fait cher ...; sans compter les soucis pour l'homologuer, ce qui ne sra pas simple ; sinon, c'est une brave 280 ZX 2+2 comme on en a eu en France... Wink
Ah ben moi je vous file les photos mais après je m'arrete là hein!
Oui le mec en veut 2000€.
Après vous faites ce que vous voulez, celui qui sera intéréssé je lui file les coordonées du garage et du proprio ainsi que des scans des papier US.
Alors un "bon samaritain" pour sauver mamy??
en tout cas merci a toi pour les photos tres detaillées! sinon, le gars , il reve! elle partira jamais a 2000euros! a moins de tomber sur un passionné...j'vais en parler a un pote qui a un 240 z pour avoir son avis
Zéro intérêt, cette est la moins rare des Z et ZX... elle a été vendue en France, vu l'état ne pas mettre plus de 500/750 euros comme banque de pièces! Désolé d'être rabat joie! Continuez à spoter, il manque encore de nombreuses 240Z à l'appel! Il doit y en avoir pas mal dans les granges Wink
Ok Caen Fred!
Moi j'ai juste filé tout ça pour faire plaisir!
100% de réussite Jap.... Merci

C'est comme je te dis, faut pas hésiter à chercher ou juste a faire passer les infos. Mais quand tu sait un truc, faut pas hésiter non plus à le dire, non? Wink Donc, mon avis (j'en ai eu une et 2 240Z) elle est morte, car en état neuf (voir mon avatar) ça vaut 6 000 euros!
ok mais cool hein je voulais pas t'agressé ni quoi que ce soit!
Si c'est l'impression que je t'est donné je suis désolé!
Sans rancune?
moi à 6000 Euros caenfred .... la tienne j'achete... loool... tu fais un petit descriptif de l'etat... Wink
Mates Auto Retro et Ancienne.net il y en a qui tournent dans ces prix.

C'est pas très répandu, il faut attendre un peu mais ça côte pas très cher une ZX.

Car bien évidemment on parle d'une 280 ZX, pas d'une 240 Z, si la ligne générale est similaire, ce sont bien deux autos différentes avec des prix différents (genre du simple au double)
c'est clair 240 Z et 280 ZX ... un ptain de monde different au niveau des prix... :roll:
Désolé... c'est déjà vendu... à 6 000 euros!
Hé Jap... pas de blème, moi tout ce que je cherche c'est à faire grandir le club... Si vous voulez parler de Z ou de ZX vous pouvez aussi venir chez nous de temps en temps! www.datsun-fance.com Wink
ah merci pour les tof !

malheureusement elle est bien attaquée... dommage Smile

ce sera pour une prochaine fois !
c'est vrai que la 280ZX ce fait de plus en plus rare, y a une dixaine ça vallait pas des masses, maintenant les prix ont grimpés... cette version US, c'est domage de la voir mourir, surtout à ce prix la.... 2000€ je pense qu'elle va continuer à pourir.... je pense qu'elle vaut 500€ maxi... étant fils de concéssionaire NISAN/DATSUN des Z j'en ai eu... j'ai une 240Z et j'ai eu 260Z, 280ZX et 300ZX Z31... ce sont des autos formidables, le problème actuel c'est que les prix flambles et on en trouve à tous les prix
et des fois plus cher que ce que ça vaut... et personne achette et les voitures meurent comme cette 280ZX US....

tarif d'époque 1980
[Image: vgv1111849635epoque1biszp0.jpg]

La 280ZX 2+2 boite auto vallait en 1980 => 842500 Francs TTC
[Image: vgv1111849675epoquedatsev4.jpg]
C'est la voiture de Monsieur l'Ambassadeur?La plaque CD?Corps dîplomatique...Bon plan!!!Juste pour les plaques...Non, sans rire elle mérite une renovation ma y a du boulôt :!:
Oui faudrait quelqu'un qui la sauve de là :P mais pas à 2000€ Wink

pour moi c'est bon car je peus pas pousser les murs de la maison et de mon garage.... j'ai 4 DATSUN et 2 TOYOTA :roll: plus une ALFA 156 SW ( cherchez l'erreur :!: )
L'ambassadeur c'est CMD : Chef de Mission Diplomatique Wink
Pages : 1 2