Japan Car

Version complète : Points à surveiller sur Colt GTI
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai peut être trouvé une COLT GTI dans mes prix, donc j'aimerais connaitre auparavant les points à surveiller, à part l'ECU qui a tendance à fondre...

Est-elle victime de la rouille? (passage des roues arrières notamment)

Autres points sensibles?

L'écu est-il "simple" à remplacer en cas de souci? Ou faut-il passer par un pro.? Combien ca coute?

Merci.
Salut,Pour les défauts je n'ai rien trouvé de spécial à surveiller,Pour ma part j'ai un défaut de corosion au niveau du toit j'ai des cloques au niveau des renforts et sa rouille.Pour le boitier électronique là mienne à 194000 kms et apparement il est d'origine donc il ne faut pazs psycoter dessus ,masi en cas de panne s'il s'agit des condos comme j'ai pu l'entendre dire,je pense qu'en allant dans une boutique d'éléctronique ils peuvent te les remplacer pour pas grand chose....
Sinon je te souhaite un bon achat c'est une voiture très sympa...
d'ailleur si vous en trouvé une avec moins de 120 000 / 100 000 km faite signes

évité les GTI full prépa, je prefere stock

merci
Je ne connais pas de gros soucis comme ca si n'est aussi le distributeur qui a tendance a être un peu fragile aussi.
D'après ce que je peux en savoir, le principal problème de fiabilité des Colt CA0 viennent de l'électronique ou de ce qui s'y rattache.

Je dois changer le stepper de ma GTi, et on m'en demande pour 450 euro.