Japan Car

Version complète : [Ep3 type R] echapement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Slt a tous je vien d acheté une ep3type r je voudrai quelque conseil car je souhaiterai mettre une ligne echapement mes la quel??? Merci de votre aide
Tout depend de ton budget Wink ! regarde sur AKR Performance, 12 Tune, Tegiwa egalement Wink
(02-11-2014, 21:17:25)Ep3TypeR59 a écrit : [ -> ]Slt a tous je vien d acheté une ep3type r je voudrai quelque conseil car je souhaiterai mettre une ligne echapement mes la quel??? Merci de votre aide

Salut,

Je vois que tu es nouveau sur le forum voici quelques conseils :
- Fait attention à ton écriture, tu seras plus facile à lire et les autres membres auront mieux envie de te répondre. Là tu fais des abréviations, des fautes et tu ne mets pas de ponctuation, un minimum est demandé sur ce forum Wink
- Avant de poser une question n'hésite pas à faire des recherches sur le forum et sur le reste de web, souvent les infos que tu cherches sont déjà écritent !
- Tu souhaites changer ta ligne, mais il faut nous indiquer qu'est-ce que tu recherches, juste du bruit ? Des meilleurs perfs en restant discret ? As-tu déjà regarder des modèles qui pourraient éventuellement t'intéresser ?