Japan Car

Version complète : embrayage s14
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon comme certain le save mon embrayage commence a mourrir donc faut le changer,
je voulai savoir ce ki existe comme embrayage performant en vue d'une petite prepa moteur, et surtout ou on peut se le procurer (hormi takakaira merci)

ou alors si celui d'origine peut supporter sans prob un surplus de chevaux
pourquoi pas takakaira??? ils ont tout ce que tu veux en matières d'embrayage performant, quit à changer si tu peux te le faire monter par une connaissance prend en un renforcé...pas un d'origine
en plus tu le toucheras certainement moins cher Wink

Anonymous

ton embrayage d'origine peut encaisser 300 chevaux sans soucis.

si tu fais pas de runs....

pour le reste de la prépa...check tes MP's Wink

vg30dett

Si tu veux un embrayage renforce, c'est pas un soucis, j'en ai deja fait venir des USA, il y a plein de choix.

En gros tu me dis quelle puissance, et le type d'utilisation....et c'est meme dispo rapidement si necessaire...

Check tes MP
J'ai le mien qui broute un peu quand la voiture est froide c bizarre puis quand la voiture chauffe ça passe sans problème.... :roll:
Exactement pareil pour moi: broutage à froid...(70000km)

Peut-être qu'une petite purge serait la bienvenue avant de penser à changer le bloc...on ne sait jamais...
merci a paolo et vg30dett je vous appelerai en tant voulu,

juste une question, pour un embrayage renforce sur cette caisse faut compter combien en delai et tarif (pour une prepa grand max de 300 cv)
wo pas cher,vu ce que l'on peut trouver sur le marche maintenant


































pula Fleche Sac
[Image: Pelles.jpg]

LOL


boyou tu sort... Fleche Sac

Par contre ton avatar lui il reste Oops! :P
boyou le fossoilleur loool
grumly2000, l'avatar ou une des signatures?? Mr Green
albator.korn a écrit :boyou le fossoilleur loool
non un fossoyeur c'est un mec qui creuse pour enterrer les morts boyou lui il les déterre LOL



boyou2 a écrit :grumly2000, l'avatar ou une des signatures?? Mr Green
ça:
[Image: 1519254426473b40df4b50e.jpg] :P
mmmmhhhh

yabon

j'ai la meme a la maison ^^