Japan Car

Version complète : Bonjour à tous
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

Je m'appelle Louis, 28 ans, j'habite en région parisienne dans l'Essonne.

Je suis l'heureux possesseur d'une Alfa Roméo MiTo 155 de 2009. C'est un moteur 1.4L turbo de 155ch, ça envoie pas mal ! Elle est TOUTES options, couleur noir etna avec intérieur cuir rouge, la combinaison parfaite selon moi. Une super voiture vraiment. Je n'ai malheureusement pas de photos sous la main, mais à l'occaz j'en rajouterai.

Et très peu kilométré, seulement 35 000 bornes au compteur. Mais non elle n'est pas à vendre, en tout cas pas pour l'instant, je veux garder une voiture plaisir quand même Smile

Y'a t-il d'autres possesseurs de MiTo ?

Nous avons appris l'arrivée prochaine d'un petit bébé et nous sommes donc à la recherche d'une familiale, quoi de plus normal Smile

J'ai complètement flashé sur la Honda Accord gen 7 ! Le souci c'est que je ne jure que par l'essence (le mot diesel ne fait pas partie de mon dictionnaire) et il y en a tellement peu en occasion...

Je recherche plus spécifiquement une Accord gen7 2.4L Exec phase 2, si possible pas trop kilométré. Comme je vois que certains membres du forum en possède une, ne sait-on jamais Smile

Sinon à la limite la Mazda 6 me plait beaucoup aussi, mais je cherche un moteur puissant donc le 2.5L de 170ch, qui est encore plus rare en France (voire tout simplement introuvable ?).

Voilà, merci de m'avoir lu et a+ j'espère !

Louis
bienvenue a toi LOUIS ainsi qu a ton futur bebe(que du bonheurBig Grin)
deja teste la MITO(en diesel)mais c est pas trop mon truc malgré sa bouille sympaBlush
bonne recherche pour ta futur auto et bonne balade sur le forumWinkWink
Merci merci Cool

Je sens que la recherche ne vas pas être facile tout de même !
J'espère me tromper.