Japan Car

Version complète : Jérôme 25 ans Hérault
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Jérôme 25 ans habitant dans l'hérault roulant actuellement avec une clio 2 rs 182 ch full option souhaitant acquérir une honda civic eg6 origine ou swap b16a2 ou b18c6.

Passionné de mecanique automobile et de photographie.

Bonne soirée à tous
bienvenueWink
Merci Wink
Oh ! Un futur acquéreur d'une EG dans l'hérault Big Grin !
Tu es d'où ? ^^
Salut Jérôme, sois le bienvenu. Pour info, une EG6 d'origine a déjà un B16A2. Wink
(03-11-2014, 23:57:25)skyline1880 a écrit : [ -> ]Oh ! Un futur acquéreur d'une EG dans l'hérault Big Grin !
Tu es d'où ? ^^

Oui un futur mais quand je sais pas,parce qu il faut que soit je trouve un acheteur pour ma clio ou un mec qui souhaite échanger sa honda contre la clio Wink.

Je suis de Montpellier et toi ?
----------
(04-11-2014, 00:28:44)Hondo a écrit : [ -> ]Salut Jérôme, sois le bienvenu. Pour info, une EG6 d'origine a déjà un B16A2. Wink


Merci Wink . Je me suis mal exprimé, je voulais dire une EG3,EG4,EG5 swappé avec le B16A2 Wink
Je suis de Vendargues et j'ai une EG4 ^^ Peut être que tu l'as deja vu =)
(04-11-2014, 14:55:13)skyline1880 a écrit : [ -> ]Je suis de Vendargues et j'ai une EG4 ^^ Peut être que tu l'as deja vu =)

Euh non Jamais vu ta EG4 Wink elle est d'origine ?
Elle est en jantes 14 BSA et un capot noir juste (faute de moyen) mais comme j'ai un pitit trou dans la ligne d'échappement, ben elle fait un jolie bruit ^^

Mais j'ai peut etre deja vu ta clio par contre ^^
(04-11-2014, 19:21:03)skyline1880 a écrit : [ -> ]Elle est en jantes 14 BSA et un capot noir juste (faute de moyen) mais comme j'ai un pitit trou dans la ligne d'échappement, ben elle fait un jolie bruit ^^

Mais j'ai peut etre deja vu ta clio par contre ^^

Ah oui ou l'as tu vu ? ^^
Peut etre vers Occitanie, mais je suis pas sur, mais j'ai l'oeil pour les clio ^^
J'en voulais une avant de tomber amoureux des EG
(04-11-2014, 19:55:20)skyline1880 a écrit : [ -> ]Peut etre vers Occitanie, mais je suis pas sur, mais j'ai l'oeil pour les clio ^^
J'en voulais une avant de tomber amoureux des EG

Ce n'est pas la mienne alors Wink tu as hésité entre une EG et une RS Wink

Ta voiture est d origine niveau mécanique alors ? Y a quand même une grosse différence entre ton EG4 et la RS rien que déja la puissance ...
Je sais bien, mais le budget versus la puissance sa fait la différence aussi Langue
Et sortant d'une Twingo que tu as peut etre vu d'ailleurs, violette métallisée, jantes tôles ? Nan sa te dit rien ? ^^ Je trouve que l'EG4 (d'origine) s'en sors pas mal dans sa catégorie =)
Je voudrais bien la passé en D16A9 ou d16z6 (pas de débat hein !) dans le futur quand mon d15 rendra l'âme quitte à être dans l'illégalité ^^
(04-11-2014, 21:28:01)skyline1880 a écrit : [ -> ]Je sais bien, mais le budget versus la puissance sa fait la différence aussi Langue
Et sortant d'une Twingo que tu as peut etre vu d'ailleurs, violette métallisée, jantes tôles ? Nan sa te dit rien ? ^^ Je trouve que l'EG4 (d'origine) s'en sors pas mal dans sa catégorie =)
Je voudrais bien la passé en D16A9 ou d16z6 (pas de débat hein !) dans le futur quand mon d15 rendra l'âme quitte à être dans l'illégalité ^^

Oui c'est sur Wink je n'ai pas vu ta twingo...

Beaucoup de japonaise sont modifié rassure toi ?
Slt ami du même pseudo ^^
Et bientôt visiblement on aura la même voiture lol