Japan Car

Version complète : [NISSAN 200SX] Yo@nn et sa RS13 phase 2
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J'ai vu ton post sur FB, franchement j'aurais pas pensé à une connerie pareille LOL
la connerie c'est surtout l'ancien proprio ! (j'espère qu'il lira ce message un jour tiens ! )... de me dire que c'était une dump HKS, qui en fait une copie merdique... ^^
(30-05-2015, 22:58:42)yo@nn a écrit : [ -> ]la connerie c'est surtout l'ancien proprio ! (j'espère qu'il lira ce message un jour tiens ! )... de me dire que c'était une dump HKS, qui en fait une copie merdique... ^^

C'est ce que tout le monde dit ça, "véritable HKS" Sac
Le soucis c'est que à un moment, il me semble que même des pros FR vendaient des copies sans le savoir Sad

Je préfère la Blitz moi, comme dit Boyou "Ksheuuuuuuuuu" c'est mieux que "pfiouu" Sac
LOL
Roulement arbre de transmission changé et bien : jour et la nuit ! J'avais tendance à avoir des tremblements volants = quasi plus ! et les vitesses : elles passent niquel ! ... la boite avait était refaite, mais pas ça et c'est un tort ! (il y avait quand même du jeu ! )
Nouvelles durites d'eau installées... le collier de merde d'origine avait fait une petite craquelure sur la durite sup ..


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..bon soit disant plug and play sur driftshop ... moué ba non , adaptation et découpage .. heureusement que y a l'adaptateur sonde d'eau pour la gestion des spals élect, sinon je l'avais dans l'os ^^

Du coup en attente de réception du bouchon radia mishi avec temp intégré pour bien rerégler le déclenchement des spals
si le collier d'origine a découper la durite, c'est qu'un âne a du trop la serrer Confused

pour les durites en 3parties (si c'est ce kit que tu as reçu), c'est parce que comme 100% des kits vendus sont prévus pour des JDM, avec ventilo elec' (en plus du visco), la découpe de l'inférieur est pour la sonde d'origine.
oué un gros âne certainement...m'enfin c'est changé avec des vrais colliers pour le coup ^^

ok merci pour l'infos, je l'ignorais ^^
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... déclenchement spals réglé à 90° via le relais Mishi ... pratique je peux le revendre  LOL
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[Image: 403760P1010517.jpg]

.... 2 / 3 clichés de fait histoire de, vu que normalement vendue (oué envie de gouter au RB ... ^^)
Tu l'as vendue !?
RB20/25/26 ?? Miam en effet, tu partirais sur quoi comme projet du coup ?
ca va un record, presque un an ^^
... le week end prochain la vente se conclura ... une fois l'argent sur le compte, je vais faire une pause ... le temps de compléter pour une petite skyline .. 25 certainement, après GTR ou pas , verra bien ^^
Vendue !

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next ... ^^
Et c'est quoi le next ?
Pour le moment, le partner de ouf du boulot Big Grin LOL LOL ...
LOL Et envie d'un modèle en particulier ?
un RB ... ^^ ... je mets de coté pour le moment ...
Hello ....
Voici la nouvelle (qui aura le droit à son topic "suivi d'entretien" plus tard... paperasse en cours)

[Image: 30929712311310102070025240549517173745457954951200n.jpg]

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... ce n'est pas la GTR (sa viendra un jour....patience...), GTS-t Type M (RB20) (carrosserie différente et freinage 4 pistons à l'avant), de 92, 162 000 km, très propre pour l'age, pas un pét de rouille et quelques pièces basiques en plus comme Nismo ou Cusco pour ne citer qu'eux  :cheers: (une vraie japonaise au final Big Grin ).
Les 32 ça y va en ce moment !

Une GTS ça change !!! Curieux d'en savoir plus Wink
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