Japan Car

Version complète : photo interieur d'ecu ee8
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Bjr tout le monde!

Alors je suis a la recherche active de photo de l'interieur d'un ecu de ee8.
Je pense que c les meme sur les ee9.

j'ai recolté qq infos sur le site HRED, il me semble que ce boitier s'apelle PW0 mais a vrai j'en susi absolument pas sur!!
Et justement sur le site HRED il y a une phot d'un ecu PW0 mais je ne sais pas si c un ecu d'origine ou un apres modification.

Alors je vou sremerci tous chaleureusement d'avance!!! Wink

[Image: pw0.JPG]
moi je voudrais juste savoir ou est la led sur un ecu d'ek4, qui permet de savoir qu'elle est l'anomalie moteur...
ben heu.. je c meme pas c quoi ek4!! lol
y'a pas de led clem !

en fait y'a un connecteur dans lequel tu met un bout de fil pour faire contcat et c ton voyant qui clignote au TDB

en tt cas c comme ca sur les EG6
djguigui a écrit :y'a pas de led clem !

en fait y'a un connecteur dans lequel tu met un bout de fil pour faire contcat et c ton voyant qui clignote au TDB

en tt cas c comme ca sur les EG6


oui exact tu fou un trombonne et tu chinte une prise ,
le voyant est sur le tableau de bord
ouais

soit ton voyant pb moteur
soit le voyant des clignotants
aller on revient mes moutons des photos de PW0 siouplé
Mahubrahu a écrit :aller on revient mes moutons des photos de PW0 siouplé

ce pour?,
Simple juste a socketé...
Ecu egal a un EE9
PW0, PR3, OBD0.
c'est les codes de ton ECU.
T'as toujours des posts à la "mord moil le noeud".
qu'est ce tu veux faire de ta photo d'ECU ?
franckcrx a écrit :PW0, PR3, OBD0.
c'est les codes de ton ECU.
T'as toujours des posts à la "mord moil le noeud".

A ben.. c sympa...
Au moins, j'ai le mérite de demander des trucs nouveaux! Alors que si c pour faire un 35000ème post sur : "ee8 vs ed9", ou "quel marque de pneu pour ma civic egx?" ou encore "comment gagner 20ch avec une admission carrefour?".. ben je vois pas trop l'interet...

Et puis j'essai d'apprendre, je sais pas deja tout, alors toutes mes questions peuvent te paraitre débile mais faut bien commencer par un bout! Voila!
Jpréfére poser des questions comme ça plutot que de faire semblant de m'y connaitre et passer pour une conne a la premiere question qu'on me posera. (attention, je vise personne, remballé votre ego! Wink )
Alors le bout que j'ai choisi aujourd'hui c des photos de PW0, PR3, OBDO et voila!

Apres je force personne à répondre Wink laisse mon post descendre de 4pages et commle ça je pourrais a nouveau reposer une question à la "mord moi le noeud"...
et t'as pas répondu ! ca te sert à quoi d'avoir la photo ?
franckcrx a écrit :PW0, PR3, OBD0.
c'est les codes de ton ECU.
T'as toujours des posts à la "mord moil le noeud".
qu'est ce tu veux faire de ta photo d'ECU ?

Game Over !

OBDO c'est pas un code ECU. C'est une catégorie d'ECU.
PW0 et PR3 sont des références ECU.

PS : facile de gagner 20cv avec l'admission Carrefour ! LOL
Donc en gros, dans la famille OBDO il y l'ecu PWO et PR3.

Et l'ecu utilisé sur le EE8, c le PWO et le PR3??
Genre ça depend des années?
Dans ce que j'ai lu, j'ai juste vu ee8 = PWO
franckcrx a écrit :et t'as pas répondu ! ca te sert à quoi d'avoir la photo ?

c'est pour voir, apprendre et éviter de dire des conneries...
On est quand meme pas obligé de parler QUE des admissions carrefour sur jpcar.. quand même!!


jump
kan j'ai dit les codes, c'était de façon générale. ce que j'ai donné, c'est les infos sur l'ECU.
voilà
franckcrx, mais non t mauvais c tout !!!!
(je sens ta féminité prendre le dessus sur toi, surtout avec les "questions à la mord-moi-le-noeud) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et ton avatar, rêve pas c po une NSX !!! PTR....


Allez répondez pour l'ecu EE8 ....
Pour ED9 c PM7 mais là tout le monde s'en fout !!!!

Toutes façons rien de tel qu'un boitier POWERSYSTEM lol
PR3 au JDM(japon SiR), PW0 EDM(europe VT)
Wink merci
jim-fizz, je ne réponds pas au gens qui mettent 2 mois pour poser un toit ouvrant LOL
t'as réussi à mettre la première vis, ou tu veux de l'aide LOL
franckcrx a écrit :jim-fizz, je ne réponds pas au gens qui mettent 2 mois pour poser un toit ouvrant LOL

Houuuuuuuuuuuu ! C'est vrai çà ? la hoooooooooooonte ! :]
franckcrx, icedfluid, J'vous cause PU !

PTR....

Oui la honte à moa !!!!!!! Mais bon là ce weekend C fixé (enfin si j'ai le temps) et rigolez pas mais je pref démonter tout le toit et le mécanisme et tout nettoyer graisser nickeliser avant de reposer afin de "faire les choses dans les rêgles" et pas "à l'arrache".

Tant qu'à faire... Fo faire bien !

Pour la 1ère vis franckcrx t'à qu'à descendre chez les Hommes du Sud est pour donner 1 coup de main.... mais en échange tu auras un coup de ....

LOOOOOOOOOOOOOOOOOL !

Froggyvti, Rien à voir avec le poste de Mahubrahu mais juste question : pour ED9, le boitier Jap fait 140 cv? C'est un PM7 aussi là bas ?

Un autre question qui a un rapport avec le Topic : les différences entre PR3 & PW0 ???
Jim-Fizz PTR LOL
le mécanisme complet est lourd, fais gaffe, le prend pas sur la gueule quand tu le démonte !
Mahubrahu, OBD0 c'est une "norme" pour les codes de diagnostics donnés par l'ECU. En fait les vraies normes sont OBD1 (91-96) et OBD2 (96+) , OBD0 c'était encore plus ou moins le bordel. Normalement tous les constructeurs se sont alignés sur ces normes.
T'as plein de trucs à lire par ici:
http://hondata.com/tech.html
Et là une photos des différents connecteurs OBDx:
http://hondata.com/techecuid.html
merci bcp jesus,