Japan Car

Version complète : speedsub du 59. bonjour a tous!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde.

Sa fait un moment que je suis inscrit, mais je ne m’étais jamais présenté.

J'y remédie maintenant.

Donc je m'appel Michael et j'ai 29 ans.
Dans la vie je suis moniteur auto et moto école.
J'habite dans le nord près de valenciennes.

En ce qui concerne mes hobbies, ils sont multiple :
Auto, moto, photographie, boxe thai, la cuisine....

Mais parlons plutôt des autos.

Passionné depuis que je suis tout petit par les autos, la première auto dont j'ai pris le volant était la r5 alpine turbo de mon père, j'avais 8 ans et je ne touchais pas les pédales lol.

Ensuite est arrivé la play et un superbe jeu grand tourismo!!!!!!
Et c'est la que j'ai découvert la subaru!!!!!

Ma passion pour cette marque en particulier a commencé la et je disais toujours "plus tard j'aurais une subaru!!!"

Ma première voiture ne fut pas une subaru mais une clio 1.2 58cv, sa ramonait le slip....

A 21ans j'ai réalisé mon rêve pour m'acheter ma suabru une wrx de 2001. J'étais tout heureux!!!
Et après 8 ans de loyaux services, je l'ai revendu au mois de juillet, donc il y a environ 3 mois.

Mais 3 mois sans subaru c'était trop dur donc j'ai repris une wrx de 2003.

J'étais aussi intéressé par d'autre voitures et comme dans le jeu grand tourismo, j'aime bien pouvoir changer de voiture.

Il y a deux ans, j'ai acheté une nissan 350z et cette été je me suis fait plaisir en achetant une honda S2000.

Je vous ferais une présentation de mes 3 titines du moment et de mon ancienne wrx dans la section adéquate.
Sacré garage que tu as la !

Ca gagne bien un mono d'auto école, en plus d'avoir un boulot ou tu peux faire chier les gens Sac LOL

Bienvenu sur le fofo Smile
(06-11-2014, 23:13:32)risbo62-66 a écrit : [ -> ]Sacré garage que tu as la !

Ca gagne bien un mono d'auto école, en plus d'avoir un boulot ou tu peux faire chier les gens Sac LOL

Bienvenu sur le fofo Smile

mdr!!!

1177euro par mois net en faisant 35h par semaine à toi de voir si sa fait beaucoup. Même si je vais être augmenté car je viens de passé mon diplôme pour pouvoir enseigné la moto et je l'ai eu beer

Mais sa ne fait que 3 ans que je suis mono, avant j'étais vendeur en concession moto et avant sa automaticien en industrie, mon salaire n'a pas arrêté de baisser, mais mon boulot me plais de plus en plus...