Japan Car

Version complète : [EG435] Code erreur 16, injecteurs d'essence
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, ma Civic EG4 LSI est en panne, j'ai fait la lecture défaut et j'ai un code erreur 16 qui correspond à injecteur d'essence.

Pour se qui est de la panne, j'ai eu un problème de main relay, fil d'alimentation HS. J'ai donc refait le fil et changé le main relay.
Mais depuis, la voiture ne démarre pas à tous les coups. Par exemple je fait 5, 10 ou 15km, je m'arrête, je coupe le moteur, et la une fois sur deux elle redémarre. Donc quand elle démarre pas je fais un reset de l'ecu et ça repart direct sans problème.

Si quelqu'un a une piste, j'ai cherché un peu partout, j'ai pas trouvé de suites à mon problème. Je m'en tourne à vous.
Il existe un truc bien pratique qui s'appele le workshop, dispo ici meme en plus t'es chanceux..

Un peu de lecture, mutlimétre en mains et t'arrive a des miracles avec ca Big Grin

bon courage Wink
J'arrive pas à ouvrir les workshop.
Personne n'a eu un problème de ce genre ?
jai le meme probleme que toi mais je sais pas ou est le probeme ...
Hondream ta civic démarre aussi ? Tu peux rouler avec ? Est ce que tu as ou avais une alarme sur ta voiture ?
Ta pompe à essence a été changé ?
Est ce que ma panne peut venir d'un ecu défaillant ? Ou alors de la pompe ?
ca fait 8mois que je roule comme ca et au debut elle demaré pas a chaud donc j'ai changer le mainrelay et plus ce souci mais pour le code ereure je l ai toujour et il reste meme apres un reset ecu