Japan Car

Version complète : [EG3] Probleme demarrage du jour au lendemain
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous,
Hier en voulant demarrer comme d'hab ma eg3, ben le demarreur ne lance plus le moteur, on dirait qu'il tourne dans le vide. Voici une video qui explique le prob :

Je pense peu être a un probleme d'allumeur ?
Merci pour votre aide.
Wink
ba demonte une bougie et regarde si il y a une etincelle
Il y a une etincelle mais elle me parait faiblarde...

Jai changer l'allumeur et les bougies, ca n'a rien changé.

Ensuite j'ai changer le demarreur, il y a eu un ptain de cours jus quand j'ai remis une vis j'ai rien compris. Puis j'ai quand meme reussi a le monter mais laon aurait dis que le demarreur ne tournait presque plus meme en pontant sur une autre batterie d'une voiture en marche. Comme si ma batterie etait a plat.

Du coup remontage de l'ancien demarreur et la c'etait comme avant, comme dans la video...
si ta de l'etincelle regarde si tu as de l'essence qui arrive. regarde aussi si ton cours jus a pas grillé un fusible. apres si tu as de l'essence fait un test de compression
J'ai verifié tpus les fusibles ils sont ok. Comment vérifier l'arrivée d'essence ?
Yop jai changer la pompe a essence mais ca ne marche toujours pas... jai bien de lessence qui arrive.
Pourquoi faire un test de compression ? La voiture a 50 000km.
Ta batterie m'a l'air faible sur la vidéo Wink !
Non non ya la patate, elle a 3 mois la batterie.
Puis avec le nombre d'essais que j'ai fais depuis elle serait vide mais non elle est encore chargée. Mais j'avais quand meme essayé de ponter sur une voiture en route Wink
regarde tes masses moteur des fois c'est ça qui merde
tu as trouvé la panne ? j ai le mem genre , etincelle faiblarde et avec un autre allumleur sa change rien
Salut,
Yep c'etait simplement les fils de bougies a changer ! Wink
Tu as changé la pompe à eau et l'allumeur avant les fils des bougies. J'espère que tu avais ces pièces en réserve !
J'avais changé allumeur, pompe à essence, démarreur... Oui j'avais les pièces Big Grin
Tu as résolu ton problème ?
Super, je me suis toujours dis que je devrais prendre de la pièce de rechange pour ce genre de situation. Ah moi j'ai pas de problèmes Smile