Japan Car

Version complète : Salut les jap !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous!
Voilà je me présente, ça fait déjà un petit moment que je traîne sur ce forum, et je me tâtais de m'inscrire & me présenter!

Alors, je m'appel Joel, je n'ai QUE 16 ans. Oui je suis jeune, je sais, mais j'aime vraiment les japonaises, et je compte bien m'en prendre une dans un futur proche.
Donc, voilà, comme je ne m'y connais pas encore trop trop, je sais bien que vous chers amis japanistes, serez là pour m'aider.

Je sais que le fait que je n'ai que 16 ans peux vous bloquer mais je suis quand même assez ouvert d'esprit donc soyez indulgent avec moi.

Au niveau goût, je suis totalement tomber amoureux des Toyota Supras, spécialement la mkIV .. <3

Malheureusement je n'ai pas encore eu la chance d'en voir une en vrai!! Sad J'espère pouvoir me faire quelques potes, et pourquoi pas dans quelques années, rouler avec!
Bonne soirée & à bientôt.

Big Grin
Salut bienvenue on voit que la releve est assuree!!!
Salut Joel,
No Problemo, la passion des Japs est précoce...
en parcourant le Forum il y a en pour tt le monde dans tt les styles.
La Supra est une Super Jap... Parcours ce forum qui est une mine d'infos et tu verras que la plupart ne démérite pas.
Bienvenue...
Bienvenu ici futur Supraiste ! Wink
Salut,

bienvenu sur le forum
Concernant les supra dans le 06 tu peux croiser de temps en temps sur le secteur de Cannes / Mougins la supra que j'ai dans ma signature.
Un " papi " content de sa voiture, et qui prend du plaisir a son volant.
Je me souviens aussi d'une supra blanche mais apparemment revendu depuis ( le moteur été rincé au dire du papi a la supra bleu. )

D'autres supra sont dans le 06 mais + du coté de nice.
Tu es au courant des rassos de japonaises dans le département ?

Facepalm v'la le déterrage de topic, viens de m'en rendre compte Sac
Salut, désolé je n'avais pas vu ton message, je suis plus sur Mandelieu et je n'ai encore jamais croisé ta supra!

Non je ne suis pas au courant du tout, ça se passe ou ?!
La Supra n'est pas à lui, c'est plutôt la Civic derrière Wink
Ah d'accord, boulet que je suis haha
Elle est tout aussi belle, après je vois la supra d'un autre niveau .. Haaa qu'elle est belle cette caisse!