Japan Car

Version complète : [Fairlady Z] La 350z d'insomni
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Heureux possesseur d'un z depuis la vente de ma 14a , je me décide a la présenter :

Nissan 350z de 2003

Embrayage Stage 1 + volant allégé
Ligne japspeed
Y pipe 5Zigen
Admission K&N Typhon
Combinés filtés Tein Superstreet
Jantes Rays 370z
Poste alpine
Sono focal intégré dans l'habitacle oem .
Lame Aérokit




C'est une lhd , origine allemagne importé en 2007 , 103 000 km suivi en garage avec tout son historique et ses factures !

[Image: 15013106585544017.jpg]

[Image: 150131065859873722.jpg]

[Image: 150131065859993896.jpg]

[Image: 150131065900233962.jpg]
Projets :

Peinture parchoc + ajustage carrossier Lip
Coque rétros carbone
Changement pneus avant qui sont bien fatigués
Beau changement !! J'allais justement te demander ce qu'étais devenue la 14, car tu l'avais vraiment pas mise chère !!!

Tu en penses quoi alors Smile ?
Je n'aime pas du tout les jantes.
(21-11-2014, 21:59:49)Arthman78 a écrit : [ -> ]Beau changement !! J'allais justement te demander ce qu'étais devenue la 14, car tu l'avais vraiment pas mise chère !!!

Tu en penses quoi alors Smile ?

Tres sympathique a conduire , coupleux , fiable dans l'ensemble , sa reste une bonne base dans l'ensemble rien a voir avec la 14 quand je l'ai eu ... le gars qui a la 14 se serai casser la gueule avec et arraché un coté ( aile avant , arriere j'ai pas + d'infos on la reverra surement sur des meetings tuning vu que le mec qui l'a récup fais du tuning Neutral

Pour les jantes je l'ai précisé elles vont virer cependant j'ai un léger trou au compte donc en attente de + de ronds ^^

Sa sera surement des es5 de chez varrstoen ou des zedd sl5 ( base varrstoen rebadgé ) en 19
Belle acquisition, même si effectivement faudra changer les jantes!!
Je pars sur le même choix pour la prochaine, mais j'hésite entre une 280 et une 313.
(22-11-2014, 19:09:22)Raijuman a écrit : [ -> ]Belle acquisition, même si effectivement faudra changer les jantes!!
Je pars sur le même choix pour la prochaine, mais j'hésite entre une 280 et une 313.

Le soucis de la z a partir de 2004 est la taxe co2 que tu paye en + de ta carte grise , 2008 c'est pire tu la paye tous les ans

Une des raisons pourquoi j'ai pris une 2003 en 280 passe sur le forum notre350z tu as pas mal d'infos
Le montant des "taxes" CO2 reste encore gérable pour l'instant...
Oui j'ai déjà fait quelques tours sur ce forum, mais je reste indécis. Big Grin

Pour les taxes, c'est surtout à partir de 2008 que ça commence à chiffrer en effet, surtout que tu payes déjà ta CG plein pot.
(22-11-2014, 20:05:33)Raijuman a écrit : [ -> ]Oui j'ai déjà fait quelques tours sur ce forum, mais je reste indécis. Big Grin

Pour les taxes, c'est surtout à partir de 2008 que ça commence à chiffrer en effet, surtout que tu payes déjà ta CG plein pot.

Ouep enfin perso je suis plutot d'avis que tu paye 20cv fiscaux , c'est suffisant . On taxe pas les usines pour leurs pollutions ... Tu dois payer l'état pour rouler avec ta machine car elle pollue ... Quand on voit les vieux diesel ou les caisses non cata ....
Les industriels ont aussi droit à leurs quotas d'émissions de CO2 !!!
L'est chouette, bel achat!! Wink

Les jantes seraient top si la partie jaune était noire!!
Mais celles que tu cherches seront au top aussi!!! Wink
(22-11-2014, 23:13:52)nonovtec a écrit : [ -> ]L'est chouette, bel achat!! Wink

Les jantes seraient top si la partie jaune était noire!!
Mais celles que tu cherches seront au top aussi!!! Wink

Elles vont etre en vente d'ici un mois et demi avec les 4 pneus neufs pour 400 boules si t'as des interessés ^^
Juste une autre couleur sur les jantes suffira pour le moment je pense.
Vraiment jolie, bel achat ! Wink
Elle est vraiment réussie la 350Z, elle ne vieillit pas je trouve. Pour les jantes, je ne suis pas fan mais j'ai vu pire. Au moins, c'est pas du 20" chromé Sac
Je poste pour suivre l'évolution de la bête !
J'ai pas bien saisi, avec des Z plus récentes même d'occasion on payes une taxe CO² à la carte grise et aussi tout les ans Shock
Tu paye une taxes co2 sur tou les véhicules polluent mise en circulation a partir du 1er juin 2004 et a partir de 2008 tu paye une taxe annuel sur les voiture tres polluente sup a 200g/co2 je croi
Pas mal de news :

changement des courroies accessoires bien malades

[Image: 141213085808495185.jpg]

Les phares rénovés :

[Image: 141213085807986162.jpg]

Interieur parciellement refait a ma sauce avec les pas de portes noir , pommeau ep racing , cuir changé , peinture de la console pour rénover un peu tout sa

[Image: 141213085804250251.jpg]

Le par choc a été peint a l'arrache et est a repeindre par contre ...
Effectivement pas d'abs c'est embêtant,imagine lors d'une freinage d'urgence Confused
Je ne peux que t'inviter à aller sur le forum Z qui est une vraie mine d'or si tu cherches des info techniques Wink
http://www.notre350z.com/forum/forums.html
j'y suis déja ^^ le capteur devrais arriver semaine prochaine , w autosport me fourni ^^
Je viens de voir
Je me disais que je l'avais déjà vu ta Z^^
En effet bien malades les courroies, c'était pas un luxe !
Clair , heureusement qu'on a fait un big controle sur la caisse avant de vraiment rouler avec ...
Suite a un gros con**rd qui s'est pas serré sur route étroite j'ai explosé une jante arriere ... On a controler le reste rien n'a bougé c'est déja un bon point , elle repartira en géo une fois les nouvelles jantes montés , je devrais les récupérer fin janvier Smile . Pas de gros déport de jacko , je vous laisse deviner, bien évidement pas de no name pas de rotas ni de xxr Smile ( les facebookeur pas de gaffes merci )
Capteur d'angle de braquage changé , grand merci a w autosport pour les pieces ...
BBS ?
(30-12-2014, 20:38:35)BiSBAR a écrit : [ -> ]BBS ?


Nop , dans le jap je reste ^^
Si j'ai une 350z un jour
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=17_s

de l'origine Nissan en 19

[Image: 2hs983d.jpg-49412cf.png]
Moi je lui remettrais ses Rays d'origine!! Big Grin
Ça a vraiment de la gueule avec les jantes de la 370Z, j'adore love
c'est justement se que j'ai pris Wink

[Image: 141231012242807594.jpg]
Pages : 1 2 3