Japan Car

Version complète : Suspension S13 la qu'elle pour vous rapport ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila un petit sondage pour savoir la quelle des suspensions est le mieux pour une s13 qui auras une prepa donc min 230ch 250 Grand max

Le sondage question prix confort et tenue de route ...



http://www.apexperformance.co.uk/catalog...9157e51c17
TEIN power!!
J'ai le Shock Set KYB avec les ressorts Chassis Dinamics, et j'en suis super content.


dadou1981, si tu me fais les 4 Drift-Specs à 600 € je te les prends de suite :]
Les kyb ce sont bien des les complets ? ca t'ai revenue a combient pour les 4 ???
ouais ils sont complets, 2600 frs les 4
Set complet KYB + ressorts Chassis Dynamics.

Le temps du bateau est oublié ...
Au fait, vous raclez pas partout vous avec un rabaissement?
pour moi je roule en tein HE... rien de mieux !!!
SK_Flowne a écrit :ouais ils sont complets, 2600 frs les 4

Tu les acheter ou?
Merci
salut saian j'aurais voulu savoir cb tu a payé té tein he (les 4) et sur kel site tu les atrouvé merci Wink
idem thx Wink
Munds, chez Bren

RomChip_200, tiens puisque tu es là, comment ça se comporte les Black Diamonds et les Pagid Rouge ?
Attention si vous commandez chez Bren (Apex) pour ne pas avoir de surprises, à priori les amortos qu'il vends ne sont effectivement pas vendus par KYB Europe.
Mais par KYB monde. :o

Et si l'on en croit cette page, il est important de préciser que c'est pour une direction à gauche (les réf sont en effet différentes)
http://www.kyb.com/catalog/index.php?Act...&x=24&y=14

Wink
Left Hand / Right Hand, c'est pas la conduite c'est le côté LOL

Les amortisseurs arrières sont vendus par deux, mais les avants à l'unité, ne me demande pas pourquoi.


D'ailleurs sur APEX tu retrouves cette spécificté, tu achètes soit deux arrières, soit le droit avant, soit le gauche avant.


...soit le pack de 4.





Des amortisseurs différents selon la position du volant, on ne me l'avait jamais faite celle là LOL
Citation :Des amortisseurs différents selon la position du volant, on ne me l'avait jamais faite celle là


possible Wink

coté boite de vitesse je pense serais plus approprié Wink

amorto plus dur du coté ou le moteur est plus lourd surement Wink


:@+
Sauf que sur les 200 le moteur est longitudinal, et la boîte entre le moteur et le pont, donc il n'y a pas de déséquilibre droite/gauche Wink
un jour je connaitrais ces caisses Big Grin



un jour :ange:

en attendant je me cache Sac

LOL
Les BLack diamonds sont des pads standards.
Je n'ai jamais eu de Pagid mais du EBC Red, ca freine fort, ca me permet de prendre 6 rond-points forts au lieu de 3 avec des standards mais ca tient que 15000 environ.
Depuis j'ai des Porterfields, ca freine fort dans toutes les conditions, elles ne m'ont pas encore lachées.
Pour les black diamond c'est les disques (8 groove ou 12 groove ?)
niveau plaquette tu parlais des "predator" conseillées par Black Damond ?


Si tu pouvais donner la réf des Porterfields, parce qu'au niveau des 240 SX c'est le boxon (wABS / ABS) je ne suis même pas sur que les freins soit exactement les mêmes que sur la 200 SX Confused

Enfin bref tu me rassures en disant qu'il y a moyen de faire bien avec le système d'origine, parce que je ne me sentais pas de passer au freins Z32.
Cool plein d'info arrive ici Wink c nickel
ben les tein he je les ai commandés directement chez Tein japan...

délai de livraison 2 semaines... prix avec frais de port + tie rods tein: moins de 1'800 euros.
saian, euh je suis allé sur leur site à tein japan, et je n'ai vu aucun endroit ou commander. :roll:
lol .. j'ai commandé par l'intermédaire de www.pureracing.ch. et c'est eux qui ont passé la commande directement chez TEIN japan. (je connais bien le gérant).

par conter je sais pas si chez taka tu peux avoir les HE. car il me semble que pour ma aprt c'était une commande spéciale, qui ne pouvait se faire que depuis le japon.