Japan Car

Version complète : [EP3] baquet sparco pro 2000
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir tout le monde,

voilà j'ai récupéré hier un EP3 de 2003 et malheureusement le siège baquet conducteur, un sparco pro 2000, à la tissu qui ce déchire un peu beaucoup Sad.

Je sais que c'est une housse démontable, donc que l'on peux changer quand on le souhaite, mais l’inconvénient je ne sais pas du tout ou je peux acheter une nouvelle housse ? Car je ne vais pas passer par un sélier pour me le refaire, il me prendrais une fortune. Et je ne vais pas m'amuser à en racheter un (surtout que c'est celui avec la coque carbone et il coute la peau des fesses)

Voici une photo du massacre

[Image: 31700510384296102038596563457572902150547696209451n.jpg]

Merci et bonne soirée à vous
Sparco par exemple? LOL
Ou tout les revendeur officiel ^^.
tkumifujiwara renseigne toi mais Sparco ne fond plus du tout de pièce pour les pro 2000. Il en font pour leur deuxième modèle de pro 2000.

Je ne poste presque plus sur le forum mais quand je poste j'ai fait des recherches avant c'est le minimum

NevK tu es déjà passé par eux ? j'avais vue leur site je dois les appeler demain histoire d'être sur à 100% qu'ils ont les pièces. Car beaucoup de site, que ce soit aux USA ou partout ailleurs sont en rupture car il ne fabrique plus ce modèle la Sad
Ah se site est super fiable, mon patron ne commande que sur ce site toutes ses pièces pour ses voitures d'autocross et j'ai déjà commandé quelques fois et a chaque fois j'etais livré dans les 3 jours qui suivaient ! ^^
ah yes merci pour l'info Smile je vais les appeler demain et commander chez eux alors Smile. Je vais pouvoir avoir un intérieur niquel avant de vendre mon EP3 ^^