Japan Car

Version complète : question au prorios de S14 (adapt sr20-->>s13)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Visiteur

je viens de finir de serrer les boulons de mon SR20 sur ma S13, et j'ai remarqué que le bloc était légèrement incliné sur la droite (en regaradant la voiture d'en face).

ça fait pareil sur la votres ?
de mémoire je crois que non...

v voir ca ce soir.
roadwolf a écrit :je viens de finir de serrer les boulons de mon SR20 sur ma S13, et j'ai remarqué que le bloc était légèrement incliné sur la droite (en regaradant la voiture d'en face).

ça fait pareil sur la votres ?

Oui c'est le cas (très légérement).
merci IloveJapan2, tu vois c le genre de truc auquel j'avais pas fais gaffe....

mais alors ca veut dire que je suis pas un passioné.... Oops!
[Image: incline.jpg]

Visiteur

donc je fais le calcul

1 pour
1 contre

de toute façon Gerg il est toujours contre tout ce je dit , donc ça compte pas.

et pis ça m'arrange que ça penche. Big Grin

Merci les gars pour votre rapidité, j'ai a peine eu le temps de remettre l'arbre de transmission dans la boite.
C'est très minime comme inclinaison...

Visiteur

le temps d'uploader la photo sur mon ftp et tu va pouvoir me dire.

[Image: moteur.JPG]
heu c'était un ca18deet d'origine??

t'as du faire quoi comme modifs en plus.. le faisceau ??? les pompes ??? le piping ???


bref dis-moi en un peu plus sur les modifs a apporter si in veut poser un sr20 dans son bloc merci
le mien penche plutot a gauche non ?

[Image: moteur-2-incline.jpg]

LOL LOL LOL

Visiteur

saian,

rdv ici http://perso.wanadoo.fr/s13-sr20/

tony-s14, c'est pas le même moteur, le miens c'est un "testa rossa", toit c'est une sous marque coréenne, je ne connais même pas NASSIN !

Big Grin Big Grin Big Grin
tien c'est vrai...

entre celui de Ilove et Tony ya comme qui dirai une sacré difference Shock LOL
Mouarf....

Bon le miens aussi il penche Wink
c normal la photo de tony-s14 est inverse Wink
donc il penche reelement du cote gauche aussi

la photo n'est pas inverse,juste conduite a droite
[Image: 1-88.14.JPG]
Il penche pareil le mien...par contre je me demande pourquoi ils l'ont pencher..peut etre pr pas avoir d'huile stagnante a certains endroits...m'enfin, c pas au hasard, doit avoir une raison ces ingénieurs japonnais aux petites mainskipassentpartout...LOL
Il le penchent pour abaisser le centre de gravité et pour eviter qu'il prenne trop de place "verticalement".
C'est fou ce ke ça a l'air utile..lol! un mm de gagné! LOL
Non, un bossage dans le capot...
C'est pas un précalage? Histoire qu'il soit droit sous couple? (dans quel sens il tourne déjà? LOL)