Japan Car

Version complète : Woodboy prez
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

Moi c'est Woodboy, j'ai 25 ans et j'habite dans le Centre, à Vierzon exactement. Pour gagner ma vie je conduis des trains de Fret et à mes heures perdues je pratique le handball.

Passionné de belles mécanique simple, j'ai en ma possession une BMW 325i e30 de 1987 et une 328i e46 touring (papa oblige). Ainsi qu'une Buell M2 de 1998 (une moto, pour les non initiés).

J'aime mettre les mains dedans pour entretenir mes engins , mais surtout pour les améliorer et les préparer ! Surtout côté châssis et moteur. L'esthétique n'est pas ma priorité...

Je viens sur ce forum(qui m'as l'air t'es sympa et actif) car j'aime bien l'état d'esprit et la conception des japonaises en général. Surtout qu'il y a de très bon motoriste, pour ne pas citer Honda...j'ai d'ailleurs une petite préférence pour les civic 4g et 5g. Une Crx ed9 me ferait bien craquer pour un projet dayli / piste avec une "légère" prépa.

Voilà vous en savez déjà un peu plus , A bientôt .

Woodboy