Japan Car

Version complète : Jante/Pneu flanc tendu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
Je cherche des photos de pneu en 195/50/15 sur des jantes 7.5" pour avoir une idée de ce que cela donne.
Mais je pense que pour tous, sa serait sympa d'avoir plein de photos avec la taille de jantes/pneu pour que chacun puisse trouver chaussure a son pied Wink

Merci d'avance a tous japancar !
ca donne ca avec ta dimension de pneu sur une jante en 7

[Image: img02911372406.jpg]

et ca en 7.5

[Image: 132126241_5WoXs-L.jpg]


Pour moi c'est pas du flanc tendu .
Celle du bas tire déjà clairement sur la carcasse donc c'est légèrement tendu , m'enfin...Rien de bien méchant !
J'en ai toujours entendu parlé mais jamais vu. Je m'attendais à plus tiré que ça du coup.....
Bon sur du 7" c'est clair que c'est pas du tout tendu. Sur du 7,5" sa tends un peu quand meme mais j'aurais preferer un peu plus. Apres du 8" sa sera de l'et0 en plus donc j'ai peur pour faire passer sa dans les ailes. Et pour attaquer un peu avec pas top non plus :/
Ps: tyrestrech je connais mais j'ai pas confiance sur leur taille^^
sur du 7.5 de ce que j'en ai vu pour que ce soit un minimum tendu faut passer en 185/45 si tu veux rester sur cette taille de pneu avec cette largeur de jante.
Bah d'après TNPF je dois mettre en 190/50/15 pour être réglementaire, donc limite je préfère passé en 8" sur la jante mais c'est de l'ET0, il y a des risques ? et a faire entrée dans une aile de EG ca va allé ? ^^
Et au passage, savais vous sur quel site je pourrais trouver des douilles (porte-ampoule) pour double filaments ?
Merci !