Japan Car

Version complète : nouveau LAND CRUISER 4X4
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Yob1 a écrit :nan nan c'est bien un V6

Le 3.0 D4D de 165 cv est un 4 pattes si si !

Moteur
Moteur 3.0l Turbo Diesel D-4D
Nombre de cylindres 4 cylindres en ligne
Distribution 2 ACT
Alésage x Course (mm) 96 x 103
Cylindrée (cm3) 2982
Taux de compression 17.9:1
Puissance maxi (ch à tr/min) 166 à 3400
Puissance maxi tr/mn (kW) 122 à 3400
Couple maxi (Nm à tr/min) 410 de 1800 à 2600
Puissance administrative (CV) 11

www.toyota.fr
AYE, commande signée, un land cruiser "125" donc 3P, D4-D VXE, noir, cuir crème,

et c'est bien un 4cyl 3.0 LOL
il passe de 163 CH à 166 CH et de 34 mkg à 42 mkg, ce qui lui fait gagner 1L de conso et 1.5 sec de 0/100km/h, ils sont fort, juste avec le couple, Shock

de plus le VXE gagne un radar de recul,
enfin trop content, y a plus qu'a attendre janvier Cry "c'est long" et lui faire un GLASTINT,

Dis donc yob t'as un toy et tu ne sais pas ce qu'il y a sous le capot ??? Shock , dis donc, c'est rare, de plus le 5P c'est le "120"

Wink
vivement l'auvergne Big Grin

[Image: Land_Cruiser_2B.jpg]

Wink
Yob1 a écrit :Bon ça y est j'ai un Land VXE depuis le 5 juillet dernier

j'ai pris le long en gris metal comme toy lance un model auto 5 vitesses il brade les 4 vitesse ( j'abuse a peine ) en gros j'ai eu le vxe le jour meme pour le pris d'une commande d'un vx ds 6 mois

hé bien je peu le dire c'est le 4X4 ultime du moment avec le pajero et il ne pas enormement c'est emission de co2 son inferieur a celle d'une 406HDi par exeple et je pense que le moteur seras increvable en effet avec le regulateur de vitesse a 130 je suis entre 1.500 et 2000 tour sur le plat

si quelqu'un veut des tofs je les envois sans prob

oui on veux bien voir les photos mister Big Grin Wink
Bha merde je suis sur le cul !! effectivement c un 4 cyl

quelqu'un peu eberger les tofs ?
NONO TS a écrit :AYE, commande signée, un land cruiser "125" donc 3P, D4-D VXE, noir, cuir crème,

et c'est bien un 4cyl 3.0 LOL
il passe de 163 CH à 166 CH et de 34 mkg à 42 mkg, ce qui lui fait gagner 1L de conso et 1.5 sec de 0/100km/h, ils sont fort, juste avec le couple, Shock

de plus le VXE gagne un radar de recul,
enfin trop content, y a plus qu'a attendre janvier Cry "c'est long" et lui faire un GLASTINT,

Dis donc yob t'as un toy et tu ne sais pas ce qu'il y a sous le capot ??? Shock , dis donc, c'est rare, de plus le 5P c'est le "120"

Wink

nan la parcontre je peu t'en parler ( a part le moteur dont j'etait intimement persuader que t une V6 3.2l
hé c'est dc un 4cyl 16 sop 165 ch ( pas 120 ?? je connais meme pas de version 120 c soit 165 soit 250 ) ensuite j'ai une boite 4 vtesse avec controle actif de motricité
les suspentions j'ai pas les suspension pneumatique, j'ai les jante de 17 en alu le reservoir de 87 l poids presque 2t large de 186 cm ) voila j'ai le GPS le charguer de CD les siege en cuirs le toit ouvrant electrique le clacson de me**e ( tu le veras bien assez tot ) la peinture metaliser la boulle et prochaine achat le glastint et le parchoc qui ressort

en fait on la acheter a 3 mon pere mon frere et moi mes mon frere me soutient encore que c'est un 4cyl !! lol LOL

ha oui cela dis on l'a acheter pour aller ds les vigne et faire de la planche a voile, du wake ou encore du kite et pour le moment je ne l'ai jammais exploter ( a part sur la plage et ds les vignes ) mais j'ai hate
Ah ok yob je comprend mieux ton hésitation à propos de ce qu'il y a sous le capot LOL ,
bon alors pour résumer, quand je parle de 120 ou 125 ce n'est pas les chevaux, c'est le code chassis,
pour ex:
an 1986 LC LJ 70 TD: "70"
LC 4.2 TD SW HDJ 100 : "100"
LC 3P 166 CH D4D KZJ 125: "125"
LC 5P 166 CH D4D KZJ 120: "120"

ça doit etre plus clair comme cela mister Wink

donc tu as un LC 120, 163 CH, et je vais avoir le nouveau 125, 166 CH BVA5,

La suspat pneumatique "TEMS" est en option sur le 120 VXE, c'est un correcteur d'assiette,

moi aussi j'ai hate, de plus il aura le kit bluetooth, "tel portable", le cache roue inox, la garantie 5 ans, et dès que nous l'avons c'est GLASTINT dans la semaine qui suit, ba oui noir glastint c'est terrible, et puis le cuir crème c'est voyant alors restons discrèts 8)

sinon pour de plus amples explications tu peux nous rejoindre sur www.forum4x4.com Wink
a pu photo
ha oui dc effectivement c'est un 120 acheter d'occase 2 mois 2500 km acheter 34 000 € au lieu de 44 200 € soit moins cher qu'un VX
mais comment est ce possible ??? Shock

c'est pas un VX à ce prix ??? Confused LOL
si si mais c'est le vehicule d'un des vendeurs on le voullais noir a l'origine mais ne vx ( pas les moyen du vxe ) et au moment de partir mon pere a dis combien celui la ? en montrant le model d'expo le mec a dis comme c'est un model 2004 et qu'il font un nouveaux model en 2005 on le brade il nous a fais 10 000 € + l'atelage

voila voila c t a paris ( ds le 77 pour etre precis ) le seul truc qu'il a c'est qu'il est gris metal mais bon on le trouve quand meme joli
le pire c'est que je monterai dedans avant toi !!!!


LOL

b1 oui je bosse a toyota ou il prepare les voitures (et monte les bluetooth)

dc b1 je serai le prem lol
Il me semble que le 120 c'est le court, et le 125 le long...
NONO TS a écrit :Ah ok yob je comprend mieux ton hésitation à propos de ce qu'il y a sous le capot LOL ,
bon alors pour résumer, quand je parle de 120 ou 125 ce n'est pas les chevaux, c'est le code chassis,
pour ex:
an 1986 LC LJ 70 TD: "70"
LC 4.2 TD SW HDJ 100 : "100"
LC 3P 166 CH D4D KZJ 125: "125"
LC 5P 166 CH D4D KZJ 120: "120"

ça doit etre plus clair comme cela mister Wink

donc tu as un LC 120, 163 CH, et je vais avoir le nouveau 125, 166 CH BVA5,

La suspat pneumatique "TEMS" est en option sur le 120 VXE, c'est un correcteur d'assiette,

moi aussi j'ai hate, de plus il aura le kit bluetooth, "tel portable", le cache roue inox, la garantie 5 ans, et dès que nous l'avons c'est GLASTINT dans la semaine qui suit, ba oui noir glastint c'est terrible, et puis le cuir crème c'est voyant alors restons discrèts 8)

sinon pour de plus amples explications tu peux nous rejoindre sur www.forum4x4.com Wink

Ces initiales existait déjà en 1986 quand la Supra MK3 est sortie. Ca rappelle des souvenirs LOL
et meme bien avant, dans les années 40 quand toy sortis des véhicules LOL Wink
ESSAI "ACTION 4X4" LC 120 166 CH VX BV6
TEST effectué à 800 km, (même pas rodé)


ROUTE :
Isolation phonique parfaite à froid comme à chaud,
Les reprises vous sautent aux tripes et les accélérations versent dans le diabolique,
Le couple répond présent au seul poids du lacet, même en dessous de 1000 tours,
Dire que ça envoie est un euphémisme,
Les réels 181 km/h obtenus sans mal,
Les ailettes mobiles du turbo sont redessinées et désormais activées électriquement pour une réponse plus prompte,
Nous avons réalisé 11.7l de moyenne au cours de notre test vécu à allure plus que soutenue, ce qui est tout bonnement exceptionnel pour une auto pesant plus de 2.2 tonnes en ordre de marche.
Boite allégée, carter alu et engrenage intégré,

OFF ROAD :
Il s’exprime encore un ton au dessus, sur terrain gras et glaiseux à souhait, nous avons pu progresser sans aucun problème avec des « chaussettes » d’origine.
On en oublie même que c'est un diesel et l'on se surprend " coincé" au bord de la zone rouge aux environs des 4000 tr/mn tant la mécanique piaffe et monte en régime!

perfs: pour 800 km
---------------163--------------166 (5P 2.2 tonnes)
Vitesse max-165--------------181
0/100--------13.2--------------12.4
40à60 en 4--6.4---------------4.1
40à80en4---11.1--------------7.1
40à100en4-15.1--------------10.7
60à90------7.1----------------4.7

ça promet, Shock
NONO TS a écrit :Les réels 181 km/h obtenus sans mal,
on se surprend " coincé" au bord de la zone rouge aux environs des 4000 tr/mn
Qui lui a appris à faire du tout-terrain à cet idiot ? Sans doute personne, parce qu'en tout-terrain, on fait tout sur le couple et à bas régime. J'ai 24 mkg et je fais tout sur le couple sur le mien. Avec le couple du nouveau, il devrait être capable de passer sur le ralenti. Non seulement il dit des bêtises et les publie, mais en plus il embrouille les gens qui ne sont pas habitués au tout-terrain...
Je m'énerve, mais quand je vois un journaliste qui ne sait pas de quoi il parle, ça m'énerve :roll:
Autoweb-France.com a écrit :Je m'énerve, mais quand je vois un journaliste qui ne sait pas de quoi il parle, ça m'énerve :roll:

A ce moment de l'essai, il est sur piste de sable, ceci explique cela

mais c'est vrai qu'avec 90% du couple disponible à 1000 cela ne doit pas poser trop de problème Wink
Même dans le sable, tu roules sur un rapport élevé et sur le couple. Si tu mets gaz et tu moulines, tu t'enterres...
a oui complètement, mon pauvre LOL

Wink
Petit sujet se rapportant au Land Cruiser: http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=39366
quelqu'un peu eberger mes tofs ?
Tu peux les héberger ici: http://www.imageshack.us/
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