Japan Car

Version complète : [eg6]swap k20
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut
Voilà je finalise un swap k20 dans une eg4/6 d'un pote
Et j'aimerai plusieurs info
1 :ou est l'entidemarage d'un k20? Dans le calculo ou à part?

2:Pour le fil a brancher sur l'emplacemznt d10 qui est le eld qui n'existe pas sur mon faisceau eg6
Merci d'avance
Personne ne peux m'aider surtout pour l'antidemarage qui me chagrine ... J'aimerai la faire démarre pour samedi prochain...
C'est moins courent qu'un swap b18 donc tu n'auras pas forcement ta réponse.
Essais là, c'est direct le lien pour les swap k20 eg Smile k20a.org
Wink
L'IMMO est dans l'ECU comme sur toutes les Honda.

Il te faut soit passer sur un K100 soit sur ce genre de choses:
http://www.hybrid-racing.com/store/hybri...-chip.html
OK et il y a pas moyen de des souder comme sur sertain calculateur de ek et itr??
Alor personne d'autre peux l'aide ? ?
moi j'ai gardé l'anneau qui est autour du neiman de l'ep3 et une clé pour la puce mais j'ai aussi gardé le multiplexage alors je sais pas si mon montage va correspondre à ce que tu souhaite faire Wink
Ok j'i avait pencher mais on a plus le faisceau de la caisse ni la caisse donc on peux plus bidouiller avec sa ... Il faut que je suprime l'entidemarage personne sais si on peux le vire en desoudant ??? J'en ai entendu parler pour l'entidemarage de itr mais sur ctr je ne sais pas aider moi svp. J'aimerai qu'elle démarre samedi
(20-11-2014, 10:08:00)furtif-vtc a écrit : [ -> ]Ok j'i avait pencher mais on a plus le faisceau de la caisse ni la caisse donc on peux plus bidouiller avec sa ... Il faut que je suprime l'entidemarage personne sais si on peux le vire en desoudant ??? J'en ai entendu parler pour l'entidemarage de itr mais sur ctr je ne sais pas aider moi svp. J'aimerai qu'elle démarre samedi


dans ce cas là j'en suis sure à 200%, t'es cuit, sans ça tu la démarrera jamais Fleche http://k-tuned.3dcartstores.com/Immobili...p_131.html
Par conte si on met un k-pro c'est good on aura plus cette fichu imo de merde??
(21-11-2014, 16:32:06)furtif-vtc a écrit : [ -> ]Par conte si on met un k-pro c'est good on aura plus cette fichu imo de merde??


avec un K100 ça démarre pas c'est sure mais avec un Kpro j'en sais rien désolé Blush
En faite avec le k100 ou k-pro sa démarre en modifiant les paramètre imo tu le décoche et c'est good d'après lr-performance mais faut trouver le gars qui peux le faire sans gestion juste pour la démarre avec gestion oem et quand elle sera op une vrai gestion sur banc ...
Ah ok je savais pas, parce que moi quand j'ai fais mon swap, il y avait déjà un K100 et une carto sur banc dans mon ECU et l'anti dem était toujours fonctionnel donc c'est que l'ex proprio avait dut souhaiter le garder... Wink
Après le gars qui a fait la gestion est pas obliger de le retire si c'est toujours dans la ctr sa évite le vol lol
(21-11-2014, 22:55:09)furtif-vtc a écrit : [ -> ]En faite avec le k100 ou k-pro sa démarre en modifiant les paramètre imo tu le décoche et c'est good d'après lr-performance mais faut trouver le gars qui peux le faire sans gestion juste pour la démarre avec gestion oem et quand elle sera op une vrai gestion sur banc ...

c'est très simple à faire, tu trouveras facilement quelqu'un, par contre il te faut une carte k100 ou kpro continuellement dans ton ecu sinon ça ne fonctionne pas
C'est a dire moi je fait que du montage donc je ne comprend pas ce que tu veux dire peux tu développer stp