Japan Car

Version complète : [S2K] Présentation d'un petit nouveau
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous.
Je m'appelle Raphaël, j'ai 29 ans, j'habite à Strasbourg, et je suis l'heureux possesseur d'une Honda S2000 de 06/2000 avec 68750 km.
Je l'est depuis bientôt 6 ans, que le temps passe vite.
Tous les rappels ont été faits, et l'embrayage a été changé il y a un an pour supprimé les bruits de ressort Big Grin
Alors après quelques envies, je souhaitait la vendre, puis ne plus la vendre, bref c'est un véhicule qui me prend au tripes, et même la raison fait que je ne peux m'en séparer... Pour faire simple elle fait partie de ma vie, de mes souvenirs.

C'est pourquoi, l'âge ce faisant sentir ( 29 ans ), je dois faire ma crise de la trentaines...
J'ai complètement changé de gouts en matière de voiture, et j'aime vraiment la gueule d'origine du véhicule, avec ces gicleurs de lave phare, sont support de plaque noir, sa ligne d'échappement d'origine...
J'ai donc vendu pas mal de mes pièces, sièges baquets, ligne d'échappement hks, décata, aem uego, etc...

Depuis hier, je l'est déposé chez une carrosserie réputé ( ferrari ), pour la refaire proprement d'origine, en refaisant les ailes qui avaient pour moi mal élargis ( quelques vagues sur l'aile en y regardant de près ).

Vous trouverez ci joint la présentation des modifications :

[Image: captur34.png]
- OCT D1 SPEC
- Stop filter

[Image: captur35.png]
- Amortisseur BC RACING
- Géo au petit oignons UK Spec Améliorer
- Spacer de cardan T1R TRACK
- Xbar Megan Racing

[Image: captur36.png]
- Jantes Rota Fighter Drift Bronze
- KU36 en 215/45 R17 et 245/40 R17

[Image: captur37.png]
- Disque OEM
- Plaquette Carbone Lorraine RC6
- Liquide Motul RBF600
- Durite avia HKS

[Image: captur38.png]
- Full Stock

[Image: captur39.png]
- Admission FIP KN
- Cooling plate NRG

[Image: captur40.png]
- Lame avant OEM
- Becquet OEM

[Image: captur41.png]
- Oem

[Image: captur42.png]
- Autoradio Alpine + interface Modifry
- Haut parleur Focal
- Siège Cuir Noir


Les photos SmileSmile

[Image: 15172610.jpg]

[Image: 15607110.jpg]

[Image: 15607111.jpg]

[Image: 15607710.jpg]

[Image: 15607112.jpg]

[Image: 15607410.jpg]

[Image: 15607711.jpg]

[Image: 15790710.jpg]

[Image: 15790711.jpg]
Elle est jolie, j'aime bien les jantes (meme si c'est des rota Sac )

D'ailleurs il me semble l'avoir vu a un MVSP, mais je suis pas certain
Très jolie S2000, un jour j'en aurais une Smile
(15-11-2014, 23:03:44)Arthman78 a écrit : [ -> ]Très jolie S2000, un jour j'en aurais une Smile

Idem!!! Wink
Content qu'elle vous plaise
Je te comprends sur toute la ligne, j'ai aussi la trentaine 31 exactement et on a tendance à se rapprocher de l'origine sur les autos...ma S2000 a juste ce qu'il faut en accessoires pour ne pas dénaturer l'aspect OEM. Des fois j'ai des envies de la vendre aussi mais il suffit de sortir faire un petit tour avec pour exclure cette idée...Et pour racheter quoi? Beaucoup de personne font l'erreur de revendre leur S pour y revenir 1 an après... Donc je la garde !
superbe S!!!!!
elle est jolie en gris , bon choix de jantes car ça lui va très bien
Salut, bienvenue à toi et ta belle. Wink
Très belle voiture.
Je ne peux que te rejoindre pour le côté origine de la voiture ! Smile
Je suis possesseur d'une s2000 depuis août. La mienne a été modifiée par l'ex proprio en tuning kéké( de mon point de vue (genre les sorties remus Sac ), donc je vais la remettre d'origine et je n'ai que 23 ans. Je crois pas être dans la crise de la trentaine XD. Sinon belle auto !
(16-11-2014, 00:21:55)nonovtec a écrit : [ -> ]
(15-11-2014, 23:03:44)Arthman78 a écrit : [ -> ]Très jolie S2000, un jour j'en aurais une Smile

Idem!!! Wink

IDEM ! Big Grin
(17-11-2014, 00:55:03)guillaume85 a écrit : [ -> ]Je suis possesseur d'une s2000 depuis août. La mienne a été modifiée par l'ex proprio en tuning kéké( de mon point de vue (genre les sorties remus Sac ), donc je vais la remettre d'origine et je n'ai que 23 ans. Je crois pas être dans la crise de la trentaine XD. Sinon belle auto !

Je dis ça car la mode actuellement c'était de mettre une belle ligne ( hks, spoon ), des baquets,préparation moteur....
Bref pas des choses de kéké, mais ça me plait plus et je préfère une s2000 d'origine avec que des pièces oem et de belles jantes...
sympa !

par contre je trouve bizarre le branchement de l'OCT

et la géo UKspec améliorée, c'est à dire ?
(17-11-2014, 08:22:44)Keedy a écrit : [ -> ]
(16-11-2014, 00:21:55)nonovtec a écrit : [ -> ]
(15-11-2014, 23:03:44)Arthman78 a écrit : [ -> ]Très jolie S2000, un jour j'en aurais une Smile

Idem!!! Wink

IDEM ! Big Grin

On se cotise les gars et on fait garde partagée Sac
Là je veux bien, mais on la gare chez moi!!! Lol Wink
(17-11-2014, 19:45:54)Arthman78 a écrit : [ -> ]
(17-11-2014, 08:22:44)Keedy a écrit : [ -> ]
(16-11-2014, 00:21:55)nonovtec a écrit : [ -> ]
(15-11-2014, 23:03:44)Arthman78 a écrit : [ -> ]Très jolie S2000, un jour j'en aurais une Smile

Idem!!! Wink

IDEM ! Big Grin

On se cotise les gars et on fait garde partagée Sac


Ouaip y a toujours moyen de s'arranger laisser la moi le week end Sac
Pfff elle envoie du steak et de l'oignon cette s2k ^^
Merci, ca fait chaud au coeur de voir tant de passion
----------
(17-11-2014, 13:37:23)gineto a écrit : [ -> ]sympa !

par contre je trouve bizarre le branchement de l'OCT

et la géo UKspec améliorée, c'est à dire ?

Ben j'ai repris une géo uk spec, et j'ai fait confiance a un professionnel qui a améliorer le grip en modifiant les valeurs.
C'est un type qui bosse sur des porsche, et différentes voiture de piste. Et franchement ça grippe a fond Smile

Par contre pour l'oct, je vois pas en quoi il est bizarre le branchement, il part de la valve pcv, rejoint l'oct, puis l'admission.
La deuxième ouverture il y a un filtre dessus, pour évacuer le peu de vapeur d'huile...