Japan Car

Version complète : [EJ9] HELP, problème au niveau du chassis.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Cet été, j'ai frotté à droite contre un mur du a une perte d'adhérence, j'ai changer bras inferieur, biellette de stab, rotule, et triangle.

Hélas, mon volant est toujours de travers (si ça peux vous aider je peux vous scanné le rapport de géométrie)

Avez vous une idée d'ou cela peu venir ? Au passage, ça craque pas mal du côté droit depuis que j'ai changer les pièces... Si vous avez des idées.. Merci d'avance !
fais contrôlé ton châssis avec un marbre ça m'étonnerai pas que ton châssis soit vrillé si c'est le cas désolé mais casse! ça passe pas au ct. je demande pas mais tu as refais une géométrie hein
question bête as-tu contrôlé la présence de jeu dans la direction. et ton pivot n'aurait-il pas plier dû au choque. peux tu nous montrer ton rapport de géo stp Wink
Biellettes de directions?
oui faut deja voir ce que sa dis la geo.si elle est pas bonne c est ptre la fusée ou le berceau qui est plié .c est pas parce que le berceau est plié que le chassis est plié aussi au cas ou,faut regarder en dessous quand tu l enleve.mais meme si c est plié ,sa se refais.
au passage de trou que sa claque c est sa?