Japan Car

Version complète : un revenant apres 3 ans d'absence
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous

je reviens m'inscrire sur le site après .......... ho oui bien 3 ans d’absence je possédait a l’époque une petite mazda 323f 16v qui depuis a bien grandie et ma offert une belle rx8 de 231cv Wink nan plus sérieusement

donc je suis de retour et je me représente :

jean Philippe alias cyb ,cyber .... fans de jap depuis gamin et surtout de ma voiture de rêve la rx8 que j'ai réussi a possédé avec de la chance (pour être francs je ne m attendait pas a l'avoir de si tôt)
bon kiff sur les animes et mangas également depuis petit (club Dorothée pour les connaisseur Wink ) je suis de Beaune (21) oui le pinard ou pas loin de la moutarde de Dijon lol

sinon ben rien a dire de plus a part que je cherches des personnes avec des 8 ou alors avec d'autre jap sur Beaune ou ses alentours
Bonjour et bienvenue.

Excellente présentation, tu a un 16/20, tu perd des points sur la ponctuation.

A bientôt.

OF.
tiens tiens une connaissance Sac jenni ne m'avais pas dis que tu avais changé d'auto... la 323 tu l'as toujours ou vendu au profit de celle ci?

Si tu veux connaitre un peu plus de monde niveau RX8 faudrait que tu descende avec nos petite bande a Wangan Import à Lyon Wink
Salut bien-re-venue.
Il y a du monde sur dijon, sa bouge un peut.
Soit marché de gros le matin les derniers samedi du mois (il y a un site pour ce rassemblement.
Soit parking la nuit certains vendredi soirs (il y a un groupe FB).
Rien de plus à ma connaissance.