Japan Car

Version complète : Yo!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yo les bonobos, moi c'est klemklem j'ai 24 ans je vis dans le sud-sud du 91 (Dourdan). Je bosse dans un collège et un lycée en tant que "pion" je passe un CAP méca auto par correspondance(oui oui c'est bien la galère mais mieux que rien).
Je traîne de temps en temps sur le forum depuis quelques années déjà et connais plutôt bien le fougueux Takeo91 ... (oui désolé ), me rapprochant plus souvent, maintenant, des rasso dans mon coin(Samourai meet, un passage à Carre Senart et un à Sainte-Geneviève-des-bois le week-end dernier), j'm'inscrit pour pouvoir discuter hors rasso et prendre quelques infos.. Smile

Venons en au sujet qui fâche ... je roule en 406 coupé 2.0 16s et ça me plait bien!! Big Grin et j'ai pas spécialement envie de changer pour une japoniaise pour le moment même s'il y en a pleins qui me plaise évidement, je suis plus la parce que j'aime bien la communauté!! (bon aller au pire une SSS pour vous faire plaisir :P d'ici 2 ou 3 ans) <--enfin si les projets ne changent pas ça sera une clio 3 GT :P

(je sais qu'avec cette présentation je vais me faire un peu taper mais je vous aime bien quand même !!)
Oh un coupaing !

Bienviendu ma poule au pot !