Japan Car

Version complète : Nouveau dans le 77
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

je suis Toorop, 36 ans situé a Ozoir la Ferriere 77.
Je viens d’acquérir, il y a une semaine et après plusieurs mois de recherche, une superbe EJ2 en boite auto et j'en suis très content.

Je présenterais ma belle dans la bonne section lorsque le temps parisien me le permettra.(ambiance piscine actuellement)
Salut et bienvenue ! Wink
Bonjour à tous ..je suis nouveau membre et je trouve ce forum super..j'ai aussi acheté une "Lude 4g" j'en suis amoureux (des photos plus tard) la tienne est très belle toorop..au plaisirs de la voir de près ..bonne lecture et bonne journée à tous ..( je cherche une antenne électriques ouf ma lulude..)
OK, merci aux modos de me supprimer de votre forum, a peine arriver et ont remet mon bon SENS en cause.

vive la mentalité, je part
----------
(19-11-2014, 12:53:16)toorop a écrit : [ -> ]OK, merci aux modos de me supprimer de votre forum, a peine arriver et ont remet mon bon SENS en cause.

vive la mentalité, je part

Merci de me locker et tout ce que vous voulez
[Image: ef02b4af17582f7a6170122891c468b7be9ea23b...b08fe3.jpg]
Et bien quel est le soucis ?

Si tu veux supprimer ton compte merci d'en faire la demande a GOOSE l'administrateur.
(19-11-2014, 11:21:32)Prélude 77 a écrit : [ -> ]Bonjour à tous ..je suis nouveau membre et je trouve ce forum super..j'ai aussi acheté une "Lude 4g" j'en suis amoureux (des photos plus tard) la tienne est très belle toorop..au plaisirs de la voir de près ..bonne lecture et bonne journée à tous ..( je cherche une antenne électriques ouf ma lulude..)

Merci de faire ta propre présentation.