Japan Car

Version complète : eprom pour 100nx
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
y a t'il quelqu'un dans l'assemblé qui pourait me dire s'il existe des puce pour 100nx???
hors mis powership qui est de mauvaise qualité d'apres une connaisansce qui a essayé,pour ne pas dire inefficace...
Surtout pas ! c'est pas bien... c'est mal !

La vraie modification valable : remplacer l'ECU par un ECU modifié JWT

Citation :ECU upgrade $595.00 on an exchange basis. We remove the top speed limiter, raise the rev limiter to 7,700 rpm and put in the most aggressive fuel map and timing curve for 91+ premium fuel. We also optimize the throttle response code for better throttle response. Call for current turnaround time. (1990-97 at this time only) We do have turbo programming along with different injector/MAF combinations available. We can reprogram your ECU for use with the SR20DE-T Bluebird and Pulsar engines. Call us for details on this. We do offer an ECU core exchange option. The additional refundable core deposit is $500.00 for the 1991-94 models and $700.00 for the 1995-97 models.


Bon c'est plus chere qu'une eeprom, mais ça n'a rien a voir comme modif...

Rien que l'ECU et un KAD ont donné +15ch sur un test au banc...
quel tarif le Jim Wolf Tec... ?
ou le trouver ?
ca m'interesse....
sinon si on n'est plusieurs a en vouloir pour sr20de faut voir avec romchip si il peut nous en faire une
michael a écrit :quel tarif le Jim Wolf Tec... ?
ou le trouver ?
ca m'interesse....
sinon si on n'est plusieurs a en vouloir pour sr20de faut voir avec romchip si il peut nous en faire une

Oui/Non car le JWT est bien est pas bien car c sur qu'il va pas vous casser le moteur pour cause il est vachement enrichie comme tous les boitier JWT d'ailleur.
Donc si il y a assez de monde pourquoi pas un Romchip200. Affaire à suivre :roll:
michael a écrit :quel tarif le Jim Wolf Tec... ?

entre 500 et 600€... peut etre moins en se débrouillant bien

michael a écrit :ou le trouver ?

USA/Canada... sur ebay.com peut etre. Perso je passe de plus en plus par http://www.powertechimports.com ils sont trés competent, trés bon prix, et le port avec la france est moins elevé qu'avec beaucoup de boite aux USA...


Si jamais vous voulez en commander un la bas, il y a des chance que je commande une ou deux lignes inox la bas, donc on pourrait regrouper nos achats pour reduire le port...
merci pour les info goose,zino sur nx-power m'a dit a peu pres la meme chose,il faut acheter un ecu programable et avoir un pc portable...

vg30dett

Arf, si quelqu'un veut des produits JWT....il peut me contacter....j'ai des relations privilegiees...
warrior a écrit :merci pour les info goose,zino sur nx-power m'a dit a peu pres la meme chose,il faut acheter un ecu programable et avoir un pc portable...

là il s'agit de remplacer l'ECU par un autre, pas un ECU programmable ou tu te prends la tete pour les regles... Jim c'est pris la tete pour toi avant Wink
ben c col ça lol,ben je verai plus tard,pour le moment c'est de l'air frai qu'il faut au moteur
est ce que sur la 1,6l l ECU est reprogramable??
parceque si oui il y a peut etre un preparateur qui peu me le reprogramé
en testant apres sur le banc
Salut les gars Big Grin

non l'EPROM n'est pas reprogrammable
et un truc a savoir il est SOUDE ...donc pour le remplacer ...c tartignole Wink
(enfin du moins sur le GA16D pour le SR20D à confirmer ...mais je pnse que ce doit êter pareil)