Japan Car

Version complète : Crime contre mazda 323F BG
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila je vous laisse vous exprimer je pense qu'elle pourrait figurer chez les jacky's
[Image: 05_1.JPG]
C'est pas un crime, c'est pour la proteger! quand je vois l'état de mon capot à mon retour d'allemagne, je comprends...
oui c'est clair y as pas mieux je prefére avoir quelques éclats de peinture que de me présenter sur un meeting avec ca
oui c'est une house de protection

comme ca sur un meeting, tu l'enleves avant d'entrer et ta peinture est NIKEL !
c'est un "soutien gorge"...

hyper pratique contre les eclats de gravier a haute vitesse !

pas jacky :no:
ok alors autant pour moi c'est super mais bon sur un parking lors d'un meeting c'est vraiment moyen
matt 323 a écrit :comme ca sur un meeting, tu l'enleves avant d'entrer et ta peinture est NIKEL !
c' est en connaissance de cause, la peinture sur les 323f (et beaucoup de Mazda) est relativement fragile.
Rayures, eclats, j' en suis a ma 3ieme Mazda et effectivement, le nez morfle un peu.
Citation :[Image: slip_ico.jpg]
Et tu pètes, pètes, pètes dans la 306. Tout en dégueulent dans un sac de Carrefour.


c'est quoi cette signature ? SXPDR !!!
Et bien la phrase est tirée d' une chanson et le slip est un lien (clic droit -> enregistré sous...) qui pointe sur un clip (le remix d' un clip en fait) qui est poilant et qui parle d' un slip. Tout ça étant du même auteur.

Bien sur je n' apprendrais rien à tout les fans de Michel ^_-.

a mon tour de pauser une question :

SXPDR... ça veut dire quoi ?
Citation :SXPDR... ça veut dire quoi ?
en fait c'est XPDR (explosé de rire)

le S c'était une faute de frappe...

mais c'est peu faire Super Explosé De Rire Wink
ho et cool c un masque de terroriste , en fait gars il joue trop a conter strike looool



nan serieux c juste pour proteger ta pienture et c bien pratique , car sur mazda c fragile la mienne j'ai deja kelke ptin de griffe a cause d'une route un peu gravionneuse pas grand chose mais c me fait chi** Sad


enfin on peut aussi jouer le mode capote integrale lubrifiee et la la pienture sert tjrs nikel , mais ta l'air con LOL
Didomars a écrit :ok alors autant pour moi c'est super mais bon sur un parking lors d'un meeting c'est vraiment moyen


LOL y'a que un super boulet qui serais assez bête pour pas l'enlever avant d'arriver sur le "parking" Wink


ça s'achete ou ces machin Confused:



Wink
j'en ai déjà vu pour d'autres modèles: supra notamment....
ou new beetle !
http://www.carbras.com/carbras.htm

T'en veux un pour ta caisse? Big Grin