Japan Car

Version complète : Procédure de reprogrammation des clés...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quelqu un connait il la procedure de reprogrammation des clés de contact a l aide de la clé rouge sur une Civic VTI de 97...

Merci bcp Wink
t'arrives plus à démarrer avec la clef de contact cé ça. moi qui croyait qu'elle servait de clef témoin pour refaire les clefs :roll:
Non elle sert a reprogrammer les clés de contact...Je crois qu il faut mettre le contact avec la clé rouge, couper le contact , mettre le contact avec la clé normale , la retirer et remmettre le contact avec la clé rouge...Apres on recoupe le contact et normalement la clé de contact est reprogrammée....Mais comme je ne suis pas sur de mon coup je prefere demander confirmation...
Attention sur l'emballage de la clée rouge il est marqué :

Il n'est pas possible de démarer le moteur à l'aide de cette clée. Si on fait usage de cette clée

la clée principale devient inopérante, consulter le manuel !

Dans le manuel il est dit que le codage necessite un appareil spécial voir votre concessionnaire Honda.
Ah !!!!

Merci pour l info.....

Je pensais que la procedure ressemblait a ça mais en ne demarrant jamais...Je parlais juste de mettre le contact a chaque fois....

Si vous avez d autres infos je suis preneur... ;-)