Japan Car

Version complète : [ek3] qui démarre plus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous
voila ma civic ne veut plus démarrer

cette semaine je change entièrement le chauffage pour passer sur un sans clim au lieu d'un avec clim que j'ai entièrement retirer,j'ai déjà rouler un mois en ayant démonter la clim sans soucis avant de remonter ce nouveau bloc chauffage m'enfin sa peut pas être sa qui m'empeche de démarrer
ensuite j'ai vidange le liquide de refroidissement,sortis le thermostat car déffectueux et j'ai laisser comme sa une semaine le temps d'arriver à aujourd'hui ou j'ai reçue mon nouveau thermostat.

je met le contact de la civic pour la pousser sans le bloc volant dans mon jardin et je voit le voyant moteur qui reste allumer bon sur le coup je m'inquiete pas...
ensuite je reremplis de ldr je referme toute les durites met mon nouveau thermostat,rebranche la sonde de ldr et la je met le contact voyant moteur qui reste allumer et donc la voiture ne démarre pas,elle mouline le moteur essaye de démarrer mais il y arrive pas.

j'ai vérifier toute les prise de la baie moteur,les fusibles,fait un reset ECU,débrancher rebrancher la batterie rien n'y fait ce foutue voyant reste allumer

je n'entend pas la pompe a essence ce mettre en marche quand je met le contact comme si elle était HS.
je test le code erreur de l'ecu qui me dit 61,Capteur avant d'oxygène : réponse lente
vous savez ou il est ce capteur ? si la pompe a essence était HS il me le dirait non ?

merci
bon je vient mettre la raison donc je suis un boulet ^^ mais en changeant le bloc chauffage entierement j'ai oublier de rebrancher au remontage la prise sur le petit bloc noir cylindrique sur la gauche derriere la boite a gant et enfaite il gère la pompe a essence donc si il est débrancher elle est neutraliser ...
voila voila