Japan Car

Version complète : Supra mk3 athmo vs celica gti
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut, tout le monde Smile

Une supra mk4 me tenterai bien comme bcp de monde ici mais c'est inabordable pour un jeune !!


Je penche donc vers une supra, mais avec 16 cv fiscaux ca sera pas forcement plus abordable voir possible à l assurance...

La supra mk3 athmo 3 l qui fait 204 cv mais qui doit peser lourd est elle une rival de la celica gti de 160 cv ou cette petite derniere va attraper un rhume ?

Et en ce qui concerne la version turbo de la mk3 (ca semble pas tres courant) il y a une grosse difference ?

Si vous avez d'autre info sur ces voitures je suis preneur, merci Smile
bah je pense qu'il y a autant atmo que de turbo !!

et oui il y a une grosse différence entre les 2
version 235 cv et 15 cv fiscaux , et on peut gagner quelque ptit poulain facilement avec !!!
a mon avis, la celica est plus veloce grace a la diff de poids.
pour la supra, prend la turbo, ne serait ce que pour la possibilité d'evolution.
il faut bien faire la difference entre les deux la celica c la sportive de chez toy

alors que la supra c la coupe gt de chez toy


une et plus tailler pour une conduite sportive(la celica) alors que la supra c plus pour partir en vacance toit elever avec madame a cote et le bagage dans le cofre caler a 130KM/H cheveux au vent
DAV a écrit :il faut bien faire la difference entre les deux la celica c la sportive de chez toy

alors que la supra c la coupe gt de chez toy


une et plus tailler pour une conduite sportive(la celica) alors que la supra c plus pour partir en vacance toit elever avec madame a cote et le bagage dans le cofre caler a 130KM/H cheveux au vent

Bien résumé : la Supra est taillée pour l'autoroute au cruise control et toit enlevé, la Celica est faite pour attaquer (dans ses versions sportives du moins).
Oui; et l'une est une traction avant, légère, 4 cylindres ;

l'autre est en propulsion, plus lourde, 6 cylindres ; donc tout dépend de l'utlisation que tu veux en faire...
supra powaaaa !!!m

rien que le bruit du moteur te fais craquer !!!
bon j ai les deux et la celica me fais craquer aussi mais c pas pareil !!

je verse ma ptite larme a chaque fois que je monte dans la supra !!!
c est envoutant !!

au niveau conso ça va elle fais du 10l au 100km je roule trankille
assurance je paye 50€ par mois avec 10% bonus
elle mange un peu d huile mais bon c normal c un turbo !!!

au niveau forme une supra ne passe pas inaperçue c le moins que l on puisse dire !!
(on me dis souvent : ta vu la Ferrari !!!)
lol !!
djgregb a écrit :supra powaaaa !!!m

rien que le bruit du moteur te fais craquer !!!
bon j ai les deux et la celica me fais craquer aussi mais c pas pareil !!

je verse ma ptite larme a chaque fois que je monte dans la supra !!!
c est envoutant !!

au niveau conso ça va elle fais du 10l au 100km je roule trankille
assurance je paye 50€ par mois avec 10% bonus
elle mange un peu d huile mais bon c normal c un turbo !!!

au niveau forme une supra ne passe pas inaperçue c le moins que l on puisse dire !!
(on me dis souvent : ta vu la Ferrari !!!)
lol !!

MDR j'ai eu la même remarque pour la "Ferrari".... LOL
Cordelius, tu es d ou ?
djgregb a écrit :Cordelius, tu es d ou ?

Belgique => Hainaut : 250 kms de Paris, 10 kms de Maubeuge. Pas loin non plus du Auchan de Louvroil.