Japan Car

Version complète : [EJ6/MB4 Domani Coupé] (Bridou) Rican style Photos p.4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Salut tout le monde,

Je me décide a vous présenté ma petite nouvelle a savoir une EJ6 achetée full stock il ya un an et demi.
Année: 1998
Kilométrage: 220 000
Options: Vitres électriques, Direction assistée, clim...

Allé avant les photos je vais détailler un peu le projet:
Projet en détail ici : http://www.ejsquad.fr/t13760-Bridou-EJ6.htm


Fait
En Attente
A faire

[b]Esthétique:


-[del]Lame avant Sir [/del]
-[del]Calandre EK3/4[/del]
-[del]Feux AV US fumés avec veilleuses US[/del]
-[del]Rota GRID 16x8 ET20[/del] ===> Japan Racing JR-14 AV 16x8 ET15  AR 16x9 ET10

-Peinture complète RAL 1023===> Peinture complète pas vue en France (Surprise) A croire que j'aime pas les voitures rouges  Sac
-Plaques US AV/AR
-Feux AR Red & Smoke avec éclairage US
-Hood spacers PASSWORD JDM Bleues
-Déflecteurs ClimAir
-Antibrouillard AR 4G
-Visière de vitre arrière
-Bavettes Oem
-Face Avant Honda Domani
-Lame avant Spoon
-Rétro USDM Électriques
-Veilleuses oranges + veilleuse dans les clignos

-Lame arrière Type R
-Becquet Oem Civic Si
-Phares a fond noir avec lentille et Xénon
-Tow Hook PASWORD JDM Bleu AV/AR


Et ce qui viendra sur le tas j'ai pas encore tout en tête

Interieur:

-Moyeu court D1 Spec
-Quick Release D1 Spec (Chippé sur la Corsa)
-Tulipé (de la Corsa également) ==> Nardi Véritable
-Tour de compteur Made for Scrapy
-Pommeau PASSWORD JDM GunMetal
-Compteur Honda Crv

-Tissus des panneaux de portes remplacé par de l'Alcantara noir avec surpiqures couleur caisse
ou insert Recaro aux couleurs des sièges
-Recaro Speed (Noirs et..)
Banquette recouverte en alcantara de la même couleur et avec les mêmes motifs que les Recaro


Le reste on verra le moment venu

Moteur:

-Silencieux Spoon N1 Replica
-Collecteur d'admission ESI
-Collecteur d'échappement Oem EG4
-Boite a air EG6
-Filtre a air KN
-Suppression de la Clim

-S20 d'EG4
-Wire truck
-Visserie complète PASSWORD JDM Orange et Bleue


Un jour peut être: D16 Turbo, B16A, B16B, B16A Turbo, B18, K20, F20C RWD...

Châssis:

-4 Combinés [del]Tuning Art[/del] Zenky Street de 4G ==>Kit Air Ride Accuair E-Level
-Bras alus US RACING bleus ==> Bras alu BWR Bleus
-Camber kit AR D2
-Train AV EK4

-Camber kit AV Skunk 2
-Renfort BWR Bleu
-B.A.R AR Inf BWR Or
-B.A.R AV Sup
-Antiroulis AR EK4
   

On verra bien pour le reste ![/b]





Photos de l'auto a l'achat:

[Image: dsc_0110.jpg]

[Image: dsc_0111.jpg]

[Image: dsc_0112.jpg]

Photos de l'Ej après 2-3 modifs:

[Image: dsc_0214.jpg]

[Image: dsc_0215.jpg]

[Image: dsc_0216.jpg]

Et voila a quoi elle ressemble aujourd'hui:

[Image: 1495130_102042855...386330_o-488a4b8.jpg]

[Image: 10514353_10204285...972766_o-488a4ba.jpg]

[Image: 100_0055-47cb858.jpg]

[Image: 100_0061-47cd0a1.jpg]

[Image: 100_0065-47cd0ad.jpg]


[Image: 100_0067-47cd0b7.jpg]

[Image: 100_0078-47cd0d9.jpg]

[Image: 100_0084-47cd0e2.jpg]
Super look, ça change Yes Cool
Merci Smile
Elle va pas rester comme ça encore beaucoup de modifs a faire ^^
Superbe perso j'aime bien les modifs !
Ralala elle est superbe cette EJ ! je l'ai deja au wangan Smile

Post pour suivre sa, sa va etre geant Big Grin
Merci a vous les gars

Et oui j'étais au Wangan au mois de mai lors du rasso Ejs ^^
enfin sur japan car je te suis sur ejsquad et c'est top top eh comment tu as intégré l'antibrouillard de 4g? il y a un truc a adapter non?
Effectivement, elle en jette ton EJ6, magnifique ce jaune !!! Yes
ouaip le jaune est top!!! par contre jsui pas fan des jr14, les jantes noires etaient mieux ( simple ais perso)
Merci à vous mais au risque de vous déplaire elle ne restera pas jaune

(23-11-2014, 02:24:42)hary78 a écrit : [ -> ]enfin sur japan car je te suis sur ejsquad et c'est top top eh comment tu as intégré l'antibrouillard de 4g? il y a un truc a adapter non?

J'ai découpé le parechoc mais ça tu t'en doute ^^
Ensuite je me suis fais des cales qui sont visées au support de l'antibrouillard, celles ci tirent l'antibrouillard par derrière en appuyant sur le parechoc
Jolie, perso petite préférence avec les jantes noirs ^^
(23-11-2014, 10:53:35)Vidda Vtec Power a écrit : [ -> ]Jolie, perso petite préférence avec les jantes noirs ^^

+1
Perso ces jantes on a beau les critiquer à tour de bras, elles ont une bonne gueule surtout sur ce genre de caisse profilée.

originale ta caisse en tout cas. C'est sympa Wink
Elles étaient pas noires ! Sac

J'me permet de poster les photos de quand on l'a peinte, pour prouver qu'avec peu de moyens on peut sortir un truc propre...

[Image: 1095056_673979395...336956_n-403f40e.jpg]

[Image: dsc_0110.jpg]

[Image: dsc_0111.jpg]

[Image: dsc_0112.jpg]

[Image: dsc_0113.jpg]

[Image: dsc_0114.jpg]

[Image: 20130810.jpg]

[Image: 20130811.jpg]

[Image: 20130812.jpg]

[Image: 20130813.jpg]
Joli travail, félicitations.
Merci à vous, et comme dit Ji les jantes d'avant n'étaient pas noires mais bleu cosmic Langue

Bon alors le vendredi 7/11 j'ai commandé une paire de disques de Vti et des plaquettes d'Ej6 avec livraison 48h
je pensais les recevoir le lundi 10/11 mais ça ne s'est pas passé comme ça au final c'est moi qui suis aller les chercher au dépot du transporteur le mardi 18 car il ne me les avait pas encore livré (Mister auto m'envoi un deuxième colis pour se faire pardonner)

En rentrant je me mets donc dessus pour changer le tout manque de bol ces c*ns de chez Mister auto ont qu'une seul référence de plaquettes pour Civic a savoir des plaquettes de Vti qui sont 5mm trop grande pour mes étriers...

Du coup le soir même commande de plaquettes EBC GreenStuff qui elles sont bien arrivées dans les délais prévus a savoir ce vendredi (Le deuxième colis Mister auto lui n'est toujours pas arrivé)

Autant dire que rouler deux semaines avec des plaquettes plus qu'en fin de vie c'est pas terrible voyez vous même le résultat

[Image: dsc_0883-48b6587.jpg]

[Image: dsc_0884-48b658e.jpg]

Truc pas très cool c'est que ça m'a ruiner les deux jantes avant ça fait un peu chier mais bon comme je compte y passer du 9" ça passe un peu mieux

Voila qui est mieux

[Image: dsc_0882-48b6597.jpg]

[Image: dsc_0879-48b65c5.jpg]

Maintenant que j'ai l'EG4 le Coupé va pouvoir descendre encore Big Grin
Je l'ai souvent aperçus sur le topic de japan import,elle m'intriguais cool que tu l'ais présenté là Smile
tu l'as peint dans ton jardin ?!! avec un compresseur et tout ou bien ?
----------
(23-11-2014, 04:02:39)Bridou a écrit : [ -> ]Merci à vous mais au risque de vous déplaire elle ne restera pas jaune

(23-11-2014, 02:24:42)hary78 a écrit : [ -> ]enfin sur japan car je te suis sur ejsquad et c'est top top eh comment tu as intégré l'antibrouillard de 4g? il y a un truc a adapter non?

J'ai découpé le parechoc mais ça tu t'en doute ^^
Ensuite je me suis fais des cales qui sont visées au support de l'antibrouillard, celles ci tirent l'antibrouillard par derrière en appuyant sur le parechoc

d'accord je vais voir
Très jolie projet ,mais je te l'ai déja dit sur face Wink
C'est bien que tu la présente ici ,comme ça je peut en savoir un peut plus sur la belle Wink
On l'a peinte sur un parking public avec un rouleau de compèt ! Cool
(23-11-2014, 14:55:40)Rasta Ninja a écrit : [ -> ]Je l'ai souvent aperçus sur le topic de japan import,elle m'intriguais cool que tu l'ais présenté là Smile

Ahah et oui avant j'étais uniquement sur Ejs mais comme j'ai acheté l'Eg j'ai décidé de m'inscrire ici aussi

Merci KaRuu Smile
Hary oui elle a était peinte dans les règles de l'art
(23-11-2014, 21:33:28)Japan import a écrit : [ -> ]On l'a peinte sur un parking public avec un rouleau de compèt ! Cool

Shock sérieux sa ressemble a quoi un rouleau de compet lol
C'est dingue comment quelques modifs peuvent changer en bien la gueule d'un coupé ou même d'une Civic !
Put*** je kiff trop ta caisse !

Je vais suivre ce post avec grande intention !
(23-11-2014, 23:21:06)Arthman78 a écrit : [ -> ]C'est dingue comment quelques modifs peuvent changer en bien la gueule d'un coupé ou même d'une Civic !

Exactement mais on en veut toujours plus ^^
Merci, dès que l'Eg sera assurée le Coupé va perdre quelques centimètres au niveau de la hauteur et je pourrai me lacher totalement dessus.
(23-11-2014, 23:30:50)Bridou a écrit : [ -> ]
(23-11-2014, 23:21:06)Arthman78 a écrit : [ -> ]C'est dingue comment quelques modifs peuvent changer en bien la gueule d'un coupé ou même d'une Civic !

Exactement mais on en veut toujours plus ^^
Merci, dès que l'Eg sera assurée le Coupé va perdre quelques centimètres au niveau de la hauteur et je pourrai me lacher totalement dessus.

mais comment tu fais pour rouler aussi bas ? et ta ligne elle touche bien j'imagine
(23-11-2014, 23:48:46)hary78 a écrit : [ -> ]mais comment tu fais pour rouler aussi bas ? et ta ligne elle touche bien j'imagine

Ma ligne ne touche presque jamais xD Et surtout a cette hauteur la j'arrive a arsouiller sans problème
Quitte a faire le ricain autant le faire jusqu'au bout et poser pour de bon voila pourquoi je compte descendre encore plus bas
Contrairement aux "on dit" (et parmis les 3/4 qui parlent personne n'a essayé...), ça empêche pas d'arsouiller un peu je confirme LOL
Là il est pas posé... Lol

Tuerie ta vic' poulet ^^

Hâte de voir les prochaines modifs
Beh non je suis pas posé c'est mon -40mm a moi ça Sac Ça sent les combinés de 4G en fond fond de filets ça x)

Merci encore et vraiment hâte que la tienne sorte enfin du garage ça promet un truc terrible si elle fini comme tu m'a dis Smile
Magnifique ce coupé. Ta des photos de l'intérieur ?
Pages : 1 2 3 4