Japan Car

Version complète : Apex boost valve sur 200sx
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
comme il y a que 0.5 bar sur mon s14 je compte mettre un Apex boost valve http://www.apexperformance.co.uk/catalog...c05ee47539
il dise qu il y a un ressor avec une bille en ceramique
donc si je comprand bien si je regle le ressor pour 0.8 bar il va ouvrir la WG et donc le turbo ne va pas charge plus
y a t il des risque ?
sur ce cite il explique bien http://www.jull.co.uk/mods/boost_valve.html
je c pas a combien est regle le ressor d origine
je compte mettre 0.8 au maxi
C'est lma pression de l'air du sortant du turbo qui actionne l'actuator qui ouvre la waste gate.
Si tu augmente le boost, met des bougies froide (indice 7 voir 8 chez ngk ou 22/22 chez denso.
Oublie pas aussi que l'intercooler (refroidisseur de turbo) est pas bien gros, donc il y a des risque de cliqueti. Mais bon, a 0.8, ca devrait aller.
c quoi l actuator stp
Le truc qui regle l'ouverture de la waste gate Big Grin