Japan Car

Version complète : Pb lancer evo 6
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bjr à tous j ai un soucis avec ma lancer evo 6 après une semaine d absence à mon retour en la redémarrant plus de puissance. A la dernière utilisation elle roulait très bien et la plus de poussé avec un fort bruit de sifflement comme de courroie en accélérant. Quelqu un peut il m aider sur ce soucis svp
(24-11-2014, 12:41:20)Pascal974 a écrit : [ -> ]Bjr à tous j ai un soucis avec ma lancer evo 6 après une semaine d absence à mon retour en la redémarrant plus de puissance. A la dernière utilisation elle roulait très bien et la plus de poussé avec un fort bruit de sifflement comme de courroie en accélérant. Quelqu un peut il m aider sur ce soucis svp

tu n'aurais pas démanchoné par hasard ?
Non j ai déjà vérifié. Rien de demanchoné. Est-ce que ça pourrai être un pb de distri?
un gros sifflement, t'as une fuite au niveau de la suralimentation (turbo), je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre
si ta distri était hs, t'aurais éclaté le bloc + voyant moteur + rien du tout pck si ta courroie a laché, tu entraines plus ton haut moteur, donc impossible d'injecter et de bruler le mélange...
Check tout !
echangeur, durite qui va sur le turbo etc...
Fuite sur le circuit de sural je pense aussi.
Je vais brancher un mano pour voir la pression merci pour les info.
sinon tu controles de manière plus rigoureuse ton circuit de sural' Rolleyes

un sifflement est symptomatique d'une fuite d'air en phase pression.......
Je vais mettre les durite sous pression pour voir
Wink +1 vérifie les durites de la sural et surtout celle de la dv et la dv en elle mêmeRolleyes
Bsr on m'a parlé de restricteur qui serais dans une des durite de dépression qui sorte du solenoide et qui parte vers le T reliant turbo wastegate . Quelqu un pourais t il me dire a quoi ça ressemble et ou ca se trouve exactement svp car j avais remplacer les durite d'origine par des silicone et je n ai pas mi de restricteur