Japan Car

Version complète : nouveau (jeune passioner)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjours a tous!
Donc je me presente Axel 17ans (18 le 21 decembre Big Grin) possesseur d'un ferio EK4 depuis janvier 2014 achter accidenter je suis entrin de la retaper a neuf (acheter accidenter cardan peter, par choc, optique, aile la total quoi deja 5000 euro de frait (que de la piece d'origine honda !) )
donc voili voilou.
Bienvenue ici,

C'est gros une EK4 pour commencer, t'as de la chance Wink
merci Big Grin

Oui je sais bien aux depart je voulais un EJ1 mais quand j'ai su que le pere d'une amie allez mettre un EK4 ferio a la casse j'ai pas pu résisté :o
C'est clair, surtout que c'est rare une EK4 ferio Yes
Ah ouai tu commences bien Smile !!! Fait y gaffe, par contre avec autant de réparation faut être motivé !
c'est clair c'est pour sa que j'ai direct sauté sur l'occaz!

oui Big Grin j'en suis fan et vu que c'est rare j'aime bien etre assez "unique" Langue mais c'est sur qu'a 266 000 je suis motivé aha le compteur n'a pas finis de tourner Langue
On attend une présentation avec les travaux de fait alors !!! (Moi aussi je commence pas banale Langue)
j'ai surtout fait des réparation moteur et chassis (cardan rotule ect) en exterieur apar avoir remis un par choc neuf optique neuf et aile neuve j'ai rien fait d'autre peinture a venir quand je passerais en 3eme année car la je gagne pas assez XD

oui c'est sur aha Big Grin j'en est chercher longtemps des lude en 2.0l 150cv introuvable en boite manuel et assez "propre" Sad