Japan Car

Version complète : [Civic ED7] Un nouveau en Kanjo ;)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous !!!

Je m'appelle Florian, je vis à côté de Tarbes, j'ai 24 ans et je suis responsable adjoint d'un centre de service qui travaille autour du pneu et de l'entretien courant.

Je suis passionné de voiture depuis tout petit, la preuve à ce jour j'ai 6 ans de permis et je suis déjà à 9 voitures et 5 motos ^^

Ce qu'il me reste aujourd'hui comme caisses sont les suivantes :

_Seat Leon II Cupra 2.0 TFSI 240 Linéa R (Stock)
_Toyota Yaris I TS phase 2 (Stock)
_BMW 3.25i E30 coupé phase 2 (prépa et en vente)
_Honda Civic ED7 de 1988 (prépa kanjo)

La dernière a été acheté à quelqu'un du forum (Kortex) et je doit dire que c'est une tuerie ^^
C'est ma première honda mais la je suis amoureux !

Avant j'ai eu ceci :
_BMW 3.18ci E46 phase 2 (coupé stock)
_MG TF Sprint 136 (refaite car elle avait fait un fossé)
_Audi TT mk1 1.8t 225 quattro (stock)
_Vw polo 1.4i 6n (voiture à mes 18ans)
_Fiat Uno 1.0 fire (première voiture à 16 ans pour aller rouler dans les champs ^^)

et en moto :
_Aprilia Shiver 750 K12
_Suzuki GSXR 600 K7
_Suzuki SV 650 n K4
_Sherco HRD 50cc
_Honda MTX-R (avec boite auto !!)

donc voilà le topo et je vous laisse avec une photo de mon garage ce week end Wink

[Image: 10409181_10204927134035306_3726926945163...7407f4157e]
Salut, superbe ta civic Big Grin
Tu fait un peu de kanjo avec ?
De kanjo au sens littéral du terme ?
Oui ^^
oui un peu quoi Wink
Il déchire ton garage !
Bienvenue à toi en tout cas.
(09-12-2014, 12:30:58)pzb motors a écrit : [ -> ]oui un peu quoi Wink

Merci merci ^^

je viens de vendre l'E30 et je te cache pas que ça a été un déchirement de la voir partir...
salut sympa cette ed7 l'ancienne a pierre
oui c'est l'ancienne de dooky-san et de kortex par la suite
(09-12-2014, 14:17:45)pzb motors a écrit : [ -> ]je viens de vendre l'E30 et je te cache pas que ça a été un déchirement de la voir partir...

C'est sur mais ça doit faire du bien de libérer de la place.
c'est clair et de récupérer des finances aussi ^^
Ca aussi et ça soulage d'un coté, tu l'aura pas quitté dans des circonstances désastreuses (pour toi et elle).
Oui je l'ai vendue avant de me sortir avec !!
Exactement, c'est arrivé à un proche et c'est rageant !
Oui cest clair car les assurances remboursement mal nos véhicules.
En fait la e30 à été préparé pour faire un peu de piste mais j'ai eu trop mal au coeur pour l'y mettre. C'est contre a dire mais j'ai moins peur de casser la civil lol
C'est mieux de pas avoir peur pour la voiture quand on fait de la piste ça c'est sur.
(10-12-2014, 08:57:45)pzb motors a écrit : [ -> ]Oui cest clair car les assurances remboursement mal nos véhicules.
En fait la e30 à été préparé pour faire un peu de piste mais j'ai eu trop mal au coeur pour l'y mettre. C'est contre a dire mais j'ai moins peur de casser la civil lol

Ouais un peu mieux c'est clair ^^