Japan Car

Version complète : [S14] TEIN Coilover FLex + EDFC 1300E livré
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
UP
qui est intéressé par 4 TEIN + EDFC d'occase de juillet ils sont livrés en France pour 1300E.

Ce sont ces amortos:
http://tein.co.jp/flexdampe.html

et voilà le système EDFC qui permet de régler les lois d'amortissement des amortos depuis l'habitacle avec des moteur pas à pas.
http://tein.co.jp/edfce.html
Une super bonne occase.
pour la 200 ?
en tous les cas c'est pas cher quand je vois combien j'ai payer les miens !
1200$ sur ebay livré gatos et neufs
sans l edfc*
Zabuza a écrit :1200$ sur ebay livré gatos et neufs
Oui et comptes encore 20% de TVA plus la douane.....

Renseignes toi bien Wink
mais ce que vends le gars et que je me content de relayer ici c'est 2300E neuf, pas 1300 (non négocié).
Et il y a pas moyen d'avoir LEGALEMENT moins cher Wink
UP pour le gentil anglais qui les vends Wink

Zabuza, au fait tu me montrera ou tu trouves des Flex même sans EDFC à 1200USD :o
Moi j'en vois pas en dessous de 1400-1600 USD Wink
kler que c pas cher, le prix normal c 1758€ le flex, l'EDFC fait 502€
mais l'edfc se monte aussi sur le superstreet, qui est deja reglable en hauteur/dureté et qui est moins cher
Oui sauf que le Super Street dans la version "moins chère" n'a pas le pillow ball uppermount top moumoute.

Si tu veux prendre SS+pillowBall là du coup le prix devient le même que pour un Flex ou He Wink
grumly2000 a écrit :Oui sauf que le Super Street dans la version "moins chère" n'a pas le pillow ball uppermount top moumoute.
Question con : C'est le pillow ball .%ù£$µ*¨top moumoute (Je sais ce qu'est une moumoute LOL LOL!!!!) ?
FBI31, pour l'avant cela consite en une plaque que tu intercale entre le support supérieur de l'amortisseur et les trous d'origines.
Pour l'arrière c'est un peu différent.

Ca sert à régler dans tous les sens le train AV.
Car d'origine sur une 200SX seul le para est réglable, et lorsque tu rabaisse trop (>- 30mm environ) tu devient hors tolérances constructeur.
Donc pour la piste ça peut encore le faire mais pour la route, tu flingue tes pneus.

donc pour la route àa permet de remettre les trains AV et AR dans les tolérances d'origines après un fort rabaissement.
Pour la piste ça permet de modifier les réglages et donc le comportement de la voiture. Ex pour le drift, carrossage négatif à l'avant et neuter à l'arrière.

Wink
grumly2000 a écrit :Ca sert à régler dans tous les sens le train AV.
Car d'origine sur une 200SX seul le para est réglable, et lorsque tu rabaisse trop (>- 30mm environ) tu devient hors tolérances constructeur.
Donc pour la piste ça peut encore le faire mais pour la route, tu flingue tes pneus.
Ca modifie donc le carrossage !!!!!!!

grumly2000 a écrit :donc pour la route àa permet de remettre les trains AV et AR dans les tolérances d'origines après un fort rabaissement.
Pour la piste ça permet de modifier les réglages et donc le comportement de la voiture. Ex pour le drift, carrossage négatif à l'avant et neuter à l'arrière.
Merci pour les réglages pour le drift, je cherchais des tuyaux Wink !!!!!
FBI31 a écrit :Ca modifie donc le carrossage !!!!!!!

Ben le train Av de la S14 c'est de type MC Pherson.
Donc tout les angles sont liés...dans une certaine proportion.

Carrosage, parallélisme, pivot si tu en touches un les autres bougent.
Wink
grumly2000 a écrit :
FBI31 a écrit :Ca modifie donc le carrossage !!!!!!!

Ben le train Av de la S14 c'est de type MC Pherson.
Donc tout les angles sont liés...dans une certaine proportion.

Carrosage, parallélisme, pivot si tu en touches un les autres bougent.
Wink
OK merci pour l'info ...
vi, le ss n'as pas de pilowball, apres, tout depend de ce que tu fais avec la caisse.
Reste à en trouver un qui ne marque pas:

For Paypal payments, buyer must have a verified Paypal account with a US confirmed address, and we will only ship the items to the Paypal confirmed address, no exception
Zabuza, j'ai rien contr toi mais enlève tes moufles des yeux....

je te parles pas du shipping mais du payment...
For Paypal payments, buyer must have a verified Paypal account with a US confirmed address, and we will only ship the items to the Paypal confirmed address, no exception

Wink