Japan Car

Version complète : Bien le bonjour/soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et bien je m'appelle Dany, j'ai 22 ans et je suis passionné auto/moto depuis mon enfance Cool
J'ai naturellement suivi une formation de mécanicien auto, et j'ai ensuite continué avec un bts MCI (moteur combustion interne, pour préparer le métier de technicien d'essai, que j'ai malheureusement pas pu continué à cause de grave problème de santé)
J'adore aussi bien les voitures Japonaises, Européennes et Américaines (Mais bon je dois avoué que je craque sur les BMW, je prévois de m'acheter une e30 318is l'année prochaine quand les finances iront mieux Blush )
Niveau Japonaise les 300zx, Impreza, Supra, RX7 et autre Skyline m'ont bien faites rêver durant mon enfance grâce à Gran Turismo 1 et sa propagande ( Je pense ne pas être seul LOL )
Sinon je me suis inscrit sur votre forum car je viens de trouver une voiture qui m'était inconnu, une Toyota Paseo (1.5 90ch)
Je cherchais un petit coupé sympas et original, économique (assurance et consommation) et cette voiture me semble parfaite pour ce que je cherche actuellement. J'étais parti sur une 100NX mais les modèles dans mes moyens étaient tous en sale état (rouille principalement)
Normalement je dois aller la cherche Samedi si tout est en règle , je ferrai un topic dessus Big Grin
Bref à plus sur le forum wave
Salut et bienvenue Smile
Salut et bienvenue ! Big Grin

Depuis quelques mois tout le monde se rue sur les Paseo, qui ont été boudées pendant un petit moment, perso j'ai toujours aimé cette voiture (sans jamais en avoir eu Sac )

N'hésite pas à présenter ta voiture dans la section dediée une fois qu'elle sera en ta possession Wink

Tu vas voir, le 5E-FE est sympa, pour avoir son petit frère 4E-FE dans ma Corolla Wink
Merci pour vos messages de bienvenue Smile