Japan Car

Version complète : conduite stealth
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salut a tous
j ai un probleme avec ma conduite de stealth 94 awd , c est comme si ca fonctionnerait a l envers je m explique d habitude un auto sport le power stering fonctionne a basse vitesse et a haute vitesse il ne fonctionne presque plus , le mien a basse vitesse la conduite est dur a tourner et trop facile a haute vitesse alors quand il y as une petite bosse ou une craque dans l asphaslte l auto vouvoie et a haute vitesse tres dur a garder sur la route surtout dans les courbe et la conduite est en parfaite condition et j ai refait verifier l alignement elle est parfaite j ai envie de changer ma cremailliere mais je ne suis meme pas sure si c est le cas c est comme si la pression de la pompe serait trop haute a haute vitesse et trop basse a basse vitesse le contraire quoi . qq 1 a la solution a ce probleme ou la conduite d un stealth est toute pareille . merci pr vos reponse .
Salut cousin! :]

Essaie de faire checker ta pompe de direction assistée... Un mécano qui connaît bien son métier devrait pouvoir te dire d'où vient le problème. Mais comme ça à distance sans la voir, l'essayer et être bon en mécanique... ce n'est pas évident! Sad

J'ai déjà essayé une 3000GT et effectivement c'est souple à faible vitesse et dur sur la highway!! Wink

Sinon demande aux pros!

http://www.3si.org/forum/

http://www.3si.org

Je pense acheter une 3000GT dans les mois à venir... Tu es où au Québec? Si tu n'es pas trop loin je te ferais signe pour qu'on aillle boire un verre et que nos 6 cylindres fassent connaissances (je reste à Laval).
salut a toi je viens de la beauce plus precisemnet de la guadeloupe connais un pro qui me reglerai mon probleme. merci
Tu n'es pas loin de Québec alors... A moins d'1 heure de route! Bonne chance pour ton power stering! Wink
et bien je crois que le probleme n est facile a regler quand penser vous

vg30dett

Hummmmm.

Tu as quoi comme taille de pneus sur la voiture....ca ne serait pas des 245 par hasard.

Parce qu'avec des 245 (taille standard des pneus de Stealth aux USA)....les symptomes que tu decrits sont exactement ce qui se passe.
Et avec des 225 (taille des pneus en Europe), c'est exactement ce qu'ils decrivent.

Je me suis fait cette reflexion quand je suis passe de pneus ete -> hiver et reciproquement.
La taille des pneus fait que le volant est plus dur a tourner a basse vitesse...et ils suivent plus les ornieres et les traces a haute vitesse.

Pour etre sur, essayes une autre taille de pneus....et essayes une autre Stealth pour comparer
salut vg merci pr ta reponse
tu as raison c est du 245/45/zr17 j ai essayer du 225 c etait un peu moins pire mais je trouvait que c etait vraiment pas beau.
j aimerais essayer un autre stealth si c est vraiment pareil comme tu dit , mais je me dit que c est quaisiment impossible qu une auto se comporte de cette facon mais je vais en essayer une quand meme
c est comme si j aurais une taradenne de conduite de lousse ca fait le meme effet et poutant c est solide partout
ou bien je me demende si c est pas ma cremailliere mais avant de changer ma cremailliere qui est tres couteux je veux en etre sur .
c est quoi qui vait que la conduite est supposer devenir plus dur a tourner a haute vitesse c est dans la pompe a power steering ou quoi