Japan Car

Version complète : [CRX EE8] BLACK
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Elle va ressortir neuve! Yes
A la fin de l'hiver logiquement sa devrait être tout bon Big Grin
chouette Rex ! Notworthy
Super travail Smile Vivement de la voir repeinte Wink
Pas encore de photo pour le moment mais quelque conseil a demander...
Combien de temps attendre avant de la laver au karcher sachant qu'elle vient d'étre peinte ?
Peinture qui fait un peu la peau d'orange, comment y remédier ? Au polish est ce faisable ? (Il y a pas grand chose mais je suis maniaque) Big Grin
Moi j'attendrais un bon mois histoire que le vernis soit bien sec et durci à coeur Wink
Essaie de passer du polish après ça, ça risque de d'atténuer l'effet peau d'orange mais tout dépend du degré Wink
Oui j'attend pour le moment, je verrais le résultat après le polish on verra bien en tous cas je préfére comme ca plutôt qu'elle soit rouillé ^^
----------
Des idée ou je peu trouver de beau BRIDE VIOS 3 ?
pour l effet peau d orange ,le polish n aura pas un grand effet.
si tu veux un résultat propre, c est liquide a polir et polisseuse...
sans reponcer tu n'enleveras presque rien de la structure peau d'orange,tu perceras le vernis bien avant....il faut poncer legerement au 2000 a l'eau ensuite 3000 puis polir mais si tu ne l'a jamais fait ne le fait pas tu fera vite pire que mieu....il faut du bon materiel et un minimum d'experience Wink

il lui manque un petit glasstop et elle sera parfaite Big Grin
Il faut que je voit ce que sa donne vraiment au soleil ... Je poste des photo au plus vite
Pour les Bride demande a Suruga ou contacte Kotetsu sur le forum par m.p
joli,
dis moi le morceau remplacer l'a été par un morceau de tôle formé ou par un morceau d'arche toute faite?
j'ai la même chose à refaire sur la mienne
Merci Hondo je vais voir ça

Hacketo j'ai acheter les partie d'aile sur AKR "tolerie OEM" et mon carrossier les a retravaillé pour que sa soit parfait Smile
----------
Au passage, ça y est il a enfin un garage pour être au chaud Smile
merci pour l'info,
hâte de voir la suite.
et pour les perf du 16" ça doit pas changer grand chose tant que t'es dans le bon diamètre de roue et que tu as des jantes assez légère...
Vite vite des photos ! Big Grin J'ai hate de voir sa Smile
Magnifique ce rex, j'aime j'aime j'aime <3
Il devient quoi ce beau rex?
Il hiberne vu que son imbécile de proprio s'est brisé le pied
Pages : 1 2 3