Japan Car

Version complète : [EK3] voyant moteur allumé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour
Hier j'ai demarré ma civic et apres quelque second le check engine s'est allumé ...j'ai pensé a l'huile, j'ai verifié et c'etait ok le vidange a moin de 300 km.
Alors je shunte la prise diagnostic pr voir le code erreur et la impossible de lire les codes, dés que je tourne le contact le check engine s'allume et s'eteint dans une fraction de second accompagné d'un son de "clac" du coté ecu.
Maintenant a chaque fois que je met le contact j'entend se fameux clac et apres la pompe s'enclanche normalement ansi que le clac du main relay et le voyant moteur s'eteint et s'allume 3second plutard que je demarre ou pas, a part ca la voiture se comporte et demarre normalement.
Tous les filtres et les bougies ont moin de 500 km.
Merci d'avance pr vos reponses
Personne ?
tu est sur d'avoir bien shunter la petite prise bleu à deux fil ?avec un trombone bien enfoncer dedans sa marche niquel.
le voyant moteur reste donc allumer que tu démarre ou démarre pas ?
mauvaise procédure de lecture de code. prise diag non shunté (mauvais contact)
Merci pr vos reponse.., oui le voyant s'allume quelque second après la procedure habituelle (pompe, main relay et le voyznt s'eteint) et reste allumé que je demarre ou pas et oui je suis sur que c'est la bonne prise car c'est pas la premiere fois en suivant la mm procedure et ca marchea chaque fois, je vais ressayer.
Juste une question, est ce que c'est normal d'entendre un clac coté ecu quand je tourne la clé, je sais plus di ce son etait deja la ou pas