Japan Car

Version complète : j'ai trouver ca interessent a voir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bon je dit pas que tout est vrai etc mais le mec a l'air de savoir ce qu'il dit

a verfifier Big Grin


http://members.iinet.net/~sayers/biscuits/faq2.htm

dite moi ce que vous en penser
Bhâaa pas grand chôse de nouveau, par contre j'ai enfin trouvé l'explication pour l'AAC de CA16.
oui c pour ca que j'ai poster ca ^^
il faut donc changer les coupelles et les ressorts de soupapes??? vu k elles se levent plus ...... ?????
Non ça ne joue pas assez sur la levée pour avoir besoin de tout changer.

Par contre sur un autre topic on parle de +14ch en changeant l'AAC, je trouves ça con, ça dépend de la pression en fait Confused

C'est 14ch avec quelle pression ?

Si c'est stock alors je change de suite, parce qu'alors avec 1 Bar voire un peu plus :roll: :]
:-D si c comme tu dit sk alors je l achete apres ma ligne :-D
SK_Flowne a écrit :Non ça ne joue pas assez sur la levée pour avoir besoin de tout changer.

Par contre sur un autre topic on parle de +14ch en changeant l'AAC, je trouves ça con, ça dépend de la pression en fait Confused

C'est 14ch avec quelle pression ?

Si c'est stock alors je change de suite, parce qu'alors avec 1 Bar voire un peu plus :roll: :]


C'est 14ch quand tu est stock, enfin c'est ce que j'ai lu sur different site etranger.

Mais c sur que si tu augment la pression tu aura plus de chevo mais ca va pas venir de l'AAC.

LOL Enfin j'm'comprend LOL
Enfin si, ça devrait être proportionel.

Une augmentation de 5 PSi te ferait plus gagner avec l'AAC de CA16.
:crzy:
alors ca c est chouette si c vrai ce ke tu dit Sk
car je connais la prochaione modif apres celles ke javait en tete Smile
Ouais enfin changer un AAC c'est pas le plus simple à faire, je penserai à ça le jour où je devrais reconstruire le bloc par exemple.