Japan Car

Version complète : [EP4] Changement de l'autoradio
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
Je vous contacte aujourd'hui car j'ai un "soucis" avec mon EP4 de 2002 (Phase 1) tout juste achetée.

Alors voilà, j'ai actuellement l'autoradio "de série". Il ne fonctionne pas (je le savais lors de l'achat), et j'ai donc un autoradio Philips à y installer.

J'ai donc parcouru pas mal de forums pour savoir comment m'y prendre, mais je n'ai pas la même disposition sur la console.

D'après mes recherches, il me faut donc un faisceau iso pour permettre le branchement de mon nouvel autoradio, ainsi qu'une nouvelle façade.

L'histoire du cache : Apparemment, mes boutons de réglage chauffage, clim, etc, ne sont pas disposés comme sur la plupart des EP. (voir photo)

Si mon EP4 est bien une EP ( Big Grin ), je sais donc démonter l'autoradio d'origine. Le problème est pour le faisceau et le cache.

[Image: 1417469234-img-20141201-203829.png]

Quel faisceau prendre (je suis novice, toute première voiture), mais surtout quel cache au vu de la disposition ?

Merci à vous !


EDIT : Ce cache correspondrait ? http://www.priceminister.com/offer/buy/4...ase-1.html
Up ? :/
Pour la Facade, tu a juste un modèle pour clim auto et un sans.

Ton liens est bon
D'accord, merci beaucoup.

Pour le reste, j'ai trouvé, donc c'est bon ! Smile