Japan Car

Version complète : carenage de dessus de phare!?!?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila donc jai eut un leger accrochage hier...

et l' elemnt de carroserie qui est sur le phare est tout enfonce....
j'aimerai savoir si ca peut se retordre au meme titre qu'une aile par exemple ou si il faut la remplacer?

mooi qu'est si magnaque je suis degoute.....
Juste au dessus du phare? C'est le capot ou l'aile non?

Sinon désolé pour toi, un accrochage ça fout toujours les boules.
non ya un petit carenage sur le phare mobile......je vais voir si il peuvent y faire xhe le carrosier on verra...chuis degoute........;elle est toute laide maintenant.....
C'est du plastique, donc il faut voir dans quelle mesure il est déformé.
non c du metal...comme le capot...enfin je crois....
peut-être
vi métal! par contre tout dépend de ton choc pour le redressage car perso les mien sont pa récupérable Confused
Autant pour moi je croyais que tu parlais de la S14 Oops!
ha vi il a pa di s13 ou s14 (sui désolé si il parle de la s14...sinon je connai le sujet Big Grin)
bah sa tombe bien j'en ai 2 avec aeration poue le filtre a vendre mp si tu veut
MP!
J'avais bien envie de me prendre ça moi aussi pour tomber direct sur le KAD, mais j'ai peur que ça fasse rentrer un max de flotte vu qu'il est juste derrière Sad
j'attende les photos... Smile je voi pas a quoi ca ressemble
ha vi bien ca! (moi qui cherchai une manière d'amené BCP d'air frai au KAD j'ai trouver mon bonheur je croi Wink

merci Fazermath Wink
di , rien Wink Max
Alors, z'en pensez quoi de la flotte ?
Parceque j'avais regardé, et ça tombe vraiment pile au-dessus de l'endroit où est le KAD Sad
fau faire une dérivation..je vai me pencher sur le probleme si je les prend..(y a de forte chances Wink )

donc je te tiendrai au courant mai de l'eau ca se dévi sans trop de probleme...la gravité est là pour ca Wink
Bah oui, mais vu qu'il reste moins de 20cm entre la sortie de dessus du phare et le filtre Sad
Si vraiment tu crains il suffit de mettre un déflecteur devand le filtre.

L'eau sera stoppée et l'air circulera dessous.

Par contre en l'état cette prise ne servira à rien.


Ce n'est pas parce qu'il y a une entrée (même béante) que l'air va circuler, il faut une sortie vers l'arrière du capot, sinon phénomène de mur d'air et votre prise ne servira à rien.

Donc en complément soit vous mettez une écope sur l'arrière (façon GSi c'est pas mal) genre à proximité du turbo pour l'aérer, soit vous soulevez un peu le capot en intercalant des rondelles sur les supports.