Japan Car

Version complète : Petits soucis avec ma micra k11
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous je suis un possesseur de Nissan Micra depuis 1 jour ^^ je l'ai récupéré hier, j'avais besoin d'une voiture pour tout les jours je regarde sur leboncoin une micra finition cypia de 1997 à vendre avec 118 000 km CT OK carrosserie moyenne pour 400 € donc trés bien pour moi mais avec des mais. Le vendeur me l'ai avait signalé. Les petits soucis que j'ai sont :

- je n'ai plus d'éclairage au niveau du compteur ainsi que sur la planche de bord bouton de ventilation du chauffage ... j'ai regardé tout les fusibles tout est ok la je sèche

- l'autre soucis c'est que la voiture ne veut pas dépasser les 3000 tours dans la semaine je vais faire la méthode australienne mettre un coup de fer à souder au niveau du débitmètre si vous avez une autre solution je vous écoute ^^

- et le dernier soucis c'est que l'aiguille du niveau de température monte au taquet alors que le moteur es a peine chaud je soupçonne une sonde

Voilà les petits soucis que j'ai en espérant que ce soit pas trop grave merci à vous Smile[/align]
salut

je peut peut être t'aider pour l’éclairage de ton compteur vérifie les petite ampoule a l’arrière du compteur
La première chose que je fais quand j'achète une auto c'est gros entretien et distribution/pompe à eau et galet tendeur.