Japan Car

Version complète : [k20] ecu queron compétition
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je dois mettre les doigts dans une ep3 groupe N mais celle-ci était équipée d'un k20a avec ecu queron compétition.

Le bloc a été remplacé par un k20a2 pour rouler en groupe N mais le calculo étant pour k20a ça tourne ultra riche.

Je souhaiterai garder ce calculateur et remapper la caisse pour des questions de budget.

J'ai trouvé que le calculateur était développé par un ami de Georges queron mais aucun nom, aucune info... Et monsieur georges queron nous a malheureusement quittés en début d'année emportant ses secrets avec lui.

Quelqu'un aurait-il des infos sur les boîtiers de mr queron utilisés sur k20 ?

À part repasser en ecu oem, k100 et reprog sur banc je sèche un peu et le budget ne le permet pas ...
je pourrai PEUT ETRE t'aider.. je vais essayé de me renseigner je te tiens au courant si j'ai 2-3 infos..
Ok je te remercie.

C'est vraiment un boitier artisanal avec une prise pour datalog (et je suppose reprog') mais j'aimerai savoir d'où ça vient et ce que je peux utiliser comme soft.

Même si je trouve seulement la personne qui peut me le retoucher ça m'arrangerai déjà.

Je mettrai une photo ce soir.
Hey c'etait un boitier syblele il me semble qu'il utilisait et a ses dires d'il y a quelques années , il n'a jamais su gerer parfaitement le déphasage aac (et après avoir vu et tester un k100 il voulait s'y pencher justement...)
(03-12-2014, 00:28:37)nico1131 a écrit : [ -> ]Le bloc a été remplacé par un k20a2 pour rouler en groupe N

Cela ne doit pas être la vrai raison, car le K20a est parfaitement homologué en groupe N...Wink
(20-12-2014, 21:08:31)joeley a écrit : [ -> ]
(03-12-2014, 00:28:37)nico1131 a écrit : [ -> ]Le bloc a été remplacé par un k20a2 pour rouler en groupe N

Cela ne doit pas être la vrai raison, car le K20a est parfaitement homologué en groupe N...Wink

Ce n'est pas le sujet..Le K20a a été remplacé par un K20a2 pour une question de budget. L'écu de Mr QUERON était conçut pour le K20a qu'il avait lui même réalisé. Nous savons que le K20a est homologué en Groupe N, merci Wink

Pour information le problème à été résolu depuis WinkEt nous nous éclatons à son volant Smile
et la solution est?

Merci.
Nous sommes passé sur un autre boitier tout simplement Wink
Nous n'avons pas pu rentré dans l'écu QUERON (pas de logiciel)
ok merci Wink