Japan Car

Version complète : [b16a2] rectif culasse
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salut tout le monde, donc je suis en train de de faire une réfection de mon b16a2 et je comptait rectifier ma culasse pour avoir un rapport volumétrique 11.2 au lieu de 10.2 à l'origine. et pour cela il me faudrait la rectifier de 0.8 mm mais là où j'ai un doute c'est par rapport au soupape, sa serais pour savoir la valeur entre la tête de soupape et le plan de joint de la culasse sous "action v-tec" car sa serait bête que sa disent bonjour au piston au moment du v-tec Confused .

ou est-ce mieux de faire une rectif a 0.4 et mettre un JDC moins épais.
merci d'avance Wink
Je saurais pas répondre a ta question, en revanche juste pour te dire queje connais quelqu'un qui avait -0,8 sur b16a1 sa a pas tenu. Aprés je sais pas comment sa a été fait non plus Rolleyes
Sur mon B16A2 je suis a -0,6mm plus soupapes a tete plate supertech, j'ai 15000kms environ et ca tient...
J'ai un amie qui avait un B16A1 avec culasse de B18 -0,5 sa a tenu un bon moment par contre !!

faburisu

Sac