Japan Car

Version complète : [b16a2 turbo]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
+1 pour le controle de pression essence !
Peut être que tu as mal réglé le capteur papillon aussi Wink

Et controle vraiment ton allumage et fais le filtre a essence Sac
C'est fait sauf le capteur pap que je vais regler demain
Démarrage difficile faut si prendre 3-4 fois (info)
(31-12-2014, 01:04:35)Honda68 a écrit : [ -> ]Oui tps

Il parait qu'il faut regler mais au par avant sur mon A9 jai jamais rien regler j'installe et roule ma poule
c est la carto d origine pour le turbo ? LOL
Ben faite chez hred
Honda68 , arrete de partir dans tout les sens et procede dans l ordre des choses.
apparement ta caisse broute et consomme. ce qui laisse penser en theorie a un defaut d'essence ou d'allumage.
ton regulateur d'essence d'origine est peut etre h.s , c'est pour cela qu'il te faudrais un mano de pression pour controler.
ton calage d'allumage est peut etre dans les choux , regle le a la valeur origine mini etant donné que tu es passez en turbo.
une foix ces 2 choses simple controlé et a jour tu pourras t'aiguiller vers autre chose si ton probleme persiste Wink
Oki...
ah ok donc la carto a étais faite sur banc et tout allé bien et maintenant elle broute.
tu as un msd? elle fais jamais des pet pet quand tu accélere ?c est a chaud qu elle du mal a démarrer?
sa me fais penser au distri ,ptre c est l icm.la bobinne sa tu peu la tester au voltmetre.
j ai jamais vu de fpr d origine hs ,je pense pas a sa.
question qui a rien a voir , tu as un radia d huile ou déja une sonde de temp d huile?
Je répond pour lui, carto faite sur banc mais pas dans cette auto, le setup est le même Wink
Radia d'huile oui il a Wink
La classe Paultugal il rep a ma place en mon absence tro bon Wink

Alors oui radia d'huile ,sonde temp et pression huile.

Elle le fait a froid (démarrer mal)

Non elle pet pas mais sa broute tellement que je vais pas plus hayt dans les tour pour eviter de tout peter
essaie avec un autre distri et si sa va pas , essayer avec un autre boitier.c est un p28 ou un p30?j ai eu pas mal de probleme de ce genre quand je suis passé en turbo,j avais l icm qui laché tout les 2 semaines , 2 mois.j avais mis un msd et comme sa allais pas ,j avais meme mis le msd scil en + qui garde un voltage constant ,la l icm laché moins souvent mais au final c été le boitier qui me peté les icm.
Woua!!!! C'est quoi tou ces mots lol

Icm,msd...?
Ignition Control Module : module d'allumage dans l'allumeur

MSD c'est une marque qui propose des allumages renforcés (bobine etc ...)

essais avec un autre allumeur et/ou un autre boitier
Je vais voir avec un autre allumeur

Dans le coin pas bcp de keke tuning donc difficile de capter des pièces. ..
tu as exactement le même set up que celui pour le quel la carto à été faite?
(Injecteur, allumage, pression d'essence, ligne...ect...)

C'est le kit turbo qui était monté sur la EJ à Antea?
(13-01-2015, 20:17:52)chocapicS a écrit : [ -> ]tu as exactement le même set up que celui pour le quel la carto à été faite?
(Injecteur, allumage, pression d'essence, ligne...ect...)

C'est le kit turbo qui était monté sur la EJ à Antea?


Voila c'est sa ...

Oui exactement le même set up
J'ai relu le poste...ca me fait penser au problème que j'avais sur ma EJ B18C6T soit:
-problème de démarrage à froid
-broute par moment
-tournait très pauvre (donc l'inverse de toi)
-et pas (du tout) la puissance donné par le banc (moi j'avais environ 250ch avant une casse allumeur et je me faisait manger par une itr à peine optimisé Sac )

et le soucis venait de la carto qui, pour on ne sait quelle raison, c'était "déréglé". (en gros les valeurs dans l'ecu étaient les mêmes, mais pas la réaction du moteur) on à refait une carto et là ca roule Smile
Sachant qu'il avait le probleme avant à tester avec un autre calculo. Un ship pour P28 va dans un p30 sans soucis et vice versa ?
Ouai javais le probleme deja en atmo mais moin prononcer
(14-01-2015, 20:51:18)Paultugal a écrit : [ -> ]Sachant qu'il avait le probleme avant à tester avec un autre calculo. Un ship pour P28 va dans un p30 sans soucis et vice versa ?

Ca je ne sais pas, je n'ai jamais (moi même) chipé d'ecu...

Sinon en atmo l'ecu été stock où chipé aussi?
C'est le même ecu en atmo et en turbo?
Car il peut y avoir un faux contact au niveau de la puce. (dans le cas où c'est le même ecu car il est quand même très peu probable d'avoir le même problème sur 2 ecu different LOL )

Sinon vérifier le faisceau à l'écu Wink
je viens de regarder un peu ton topic sur ta caisse.....apparement tu es passé en bobines crayon.....gaffe ca se regle a la carto ca , c'est pas du plug n play.
D'autant plus que ca grille facile si mal reglé.....demarre ton moulin et regarde si tes bobines ne chauffent pas !!!
Bobine crayon?

J'ai installé le moulin stock de chez stock jai rien modifier
il parlait du moteur de chocapic'S :

(21-03-2008, 01:22:41)chocapicS a écrit : [ -> ][Image: 377126IMG0913.jpg]

-Bobines d'allumages OEM Honda EM2 1.7Vtec

du coup peut être que la carto n'est pas adaptée
(15-01-2015, 11:20:30)gineto a écrit : [ -> ]il parlait du moteur de chocapic'S :

(21-03-2008, 01:22:41)chocapicS a écrit : [ -> ][Image: 377126IMG0913.jpg]

-Bobines d'allumages OEM Honda EM2 1.7Vtec

du coup peut être que la carto n'est pas adaptée

c'est bien ca !!! Wink du coup le montage n est pas du tout identique et la carto est dans les choux car il ya des temps et l impedance a regler suivant les bobines....deja eu le cas avec une audi s2 passer en bobine crayons (bobine sur connectique de bougies) qui etait avec gestion megasquirt
C'est pas le setup a Choca dont il est question Wink
j'ai confondu du coup, j'ai cru que la carto avait été faite sur celle de choca
+1 Paultugal

Mdr
Non sur la voiture de Honda68 c'est juste mon ancien kit turbo (que j'avais vendu à Antea sans carto)

Oui...mon soucis à moi est réglé Big Grin
Une vrai prostituer ce turbo lol
houla sac de noeuds sur le coup Big Grin , idem que gineto je pensais que la carto venait de l autre moteur ...Sac
Pages : 1 2 3