Japan Car

Version complète : Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vala...

Juste pour vous dire que depuis aujourd'hui et pour une durée de 8 mois, je suis piéton !!! MDR

Bonne journée...

A+++
La cause est celle de ton avatar ???
haaa permis de conduire...
bon tu peut la démonter et travailler dessus alors.
je pencherai plus sur une photo radar
radar radar
Si c'est ton avatar, attends un peu avant de travailler dessus LOL
y moufte rien!
Pôv bilou !! Cry

Y fait pas encore trop degeu pour le vélo d'un autre coté.. ay non pas la tete!!

Courage Maestro!! Wink
LOL

Flashé à 136km/h au lieu de 60...ils ont retenu 130 soit 70 au dessus...

J'ai tjs le scoot !!!

Et pour la Swift...ben j'aurai le temps de monter la ligne, monter les baquets et économiser pour des coil overs !!! Si je trouve comme je veux...
COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL
COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL
COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL
COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL
COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL
COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL
COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL
COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL
COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL COIL






OVER Wink
Voici une p'tite photo de mon "exploit" !!!

[Image: photoradar7gk.th.jpg]
si tu t'es fait flasher a cette vitesse en c*rsa, combien tu vas prendre avec la gti Smile Sad Smile Sad
aie.. profite en pour lui refaire une ptite prepa a ta titne, histoire de leur peter le flash la prochaine fois que tu y aura droit. Wink pas colll.. autre point positif, tu fera du velo, le sport c'est bon pour la santé... (pas de scooter, c'est de la triche lol!)

Bon courage pendant ces quelques mois. sa va passer asser vite.
136 ca va encore j'ai fait pire avec la swift 1.0 LOL
163 km/h au lieu de 120 jump mais moi j'ai toujours mon permis Langue
mais un peux moins de sous Sad
sysy22 a écrit :aie.. profite en pour lui refaire une ptite prepa a ta titne, histoire de leur peter le flash la prochaine fois que tu y aura droit. Wink pas colll.. autre point positif, tu fera du velo, le sport c'est bon pour la santé... (pas de scooter, c'est de la triche lol!)

Bon courage pendant ces quelques mois. sa va passer asser vite.
Je viens de me faire opérer du genou alors le vélo c'est pas le plus facile pour moi !!! :roll:

roma a écrit :136 ca va encore j'ai fait pire avec la swift 1.0 LOL
163 km/h au lieu de 120 jump mais moi j'ai toujours mon permis Langue
mais un peux moins de sous Sad
P'tit joueur...ça fait que 43 en plus...lol
Moi j'ai plus de permis et plus de sous....grrrr
Bladius a écrit :
sysy22 a écrit :aie.. profite en pour lui refaire une ptite prepa a ta titne, histoire de leur peter le flash la prochaine fois que tu y aura droit. Wink pas colll.. autre point positif, tu fera du velo, le sport c'est bon pour la santé... (pas de scooter, c'est de la triche lol!)

Bon courage pendant ces quelques mois. sa va passer asser vite.
Je viens de me faire opérer du genou alors le vélo c'est pas le plus facile pour moi !!! :roll:

roma a écrit :136 ca va encore j'ai fait pire avec la swift 1.0 LOL
163 km/h au lieu de 120 jump mais moi j'ai toujours mon permis Langue
mais un peux moins de sous Sad
P'tit joueur...ça fait que 43 en plus...lol
Moi j'ai plus de permis et plus de sous....grrrr

La difference c'est que moi j'etais a fond LOL
Ah voilà...lol

D'ailleurs, vu la date de l'infraction, je crois même que j'étais un peu cuit !!!
Ah bah ils rigolent pas en suisse Shock dégouté pour toi Confused

Moi j'ai eu 15jours de retrait pour un beau 170 au lieu de 70 mais je viens de recevoir un acte qui me donne rdv au tribunal en avril 2007 Confused
J'ai le temps d'économiser jusque là LOL